Perrine59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BonjourAlors voilà, dans ma cour il y a pas mal d'oiseaux, dont beaucoup de petits qui commencent seulement à voler.Mais mon chien les attrapent et les tuent puis les ramène dans la maison. Quand je le vois à la poursuite d'un oiseau, j'essaye de le retenir, je crie (^^),j'essaye de faire comprendre à l'oiseau de s'envoler mais mon chien a de la force, il est têtu et arrive toujours à les attraper. Aujourd'hui il en a tué deux. Et je suis assez sensible vis à vis de ces petits oiseaux.Alors ma question c'est : Comment empêcher mon chien de tuer les petits oiseaux ??Merci d'avance et désolée si ma question est bête ou si elle n'est pas posée dans le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ce sont quoi comme oiseau ? des oiseaux que tu "élèves" ou sauvages ?et c'est quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine59 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les oiseaux sont sauvages et mon chien est un labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu as la possibilite e faire une cloture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 une cloture ?? c'est a dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 laisse ton labrador a la maison sort le plutôt le matin très tôt et le soir assez tars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ou accroche lui une clochette a son collier,le bruit fera fuir les piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine59 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonne idée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dit nous si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites