caitty 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour a tous, Je me cherchais depuis quelques temps une place pour pouvoir discuter et partager ma passion des animaux et voilà que j'ai trouvé! Je suis l'heureuse maîtresse de 2 magnifiques chiens ( rottweiller croisé berger allemand et border collie) une mignonne petite chatte persan croisé espagne et 2 gentils chinchillas! J'ai en plus le plaisir d'avoir un métier qui me permet de voir des animaux tout au long de la journée!!! Je suis bien heureuse d'avoir trouvé un endroit ou je pourrais discuter de tout ce que nos merveilleuses petites boules de poils, ou plume, etc.. on a nous offrir!au plaisir Caitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 a toi et ta famille de 4 pattes. moi j ai un beardead collie, cousin du border. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bonjour et bienvenuetu verras ce fofo est genial sure que tu t y plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras nous donner pleins de bons conseils ! Mais ne t'inquiète pas nous aussi nous t'aiderons ! A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 amie du soir bonsoir, et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bienvenue sur notre fofo des fou des animaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caitty 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci a tous! le temps de voir comment le tout fonctionne et je devrais être un peu plus active sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue =)Moi aussi j'ai mis du temps a comprendre tous xD A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 coucou et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue ,ça te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bienvenue à toi et tes animaux!!moi aussi j'ai deux chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue a toi et ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour, entre fous des zanimaux nous devrions bien nous entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue sur le fofo =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites