Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XReglisse

Grossesse nerveuse ou pas ??? URGENT

Messages recommandés

Bonjour, ma chienne a changer de comportement du jour au lendemain hier . Elle est devenue tres anxieuse, elle sillait et a adopter une peluche qu'elle trainait partout.. Depuis environ 2 semaines, j'ai remarquer qu'elle avais du lait. Mais lors de ses dernieres chaleures nous avon tout fait pour la garder chez nous mais elle a réussit quelques fois a aller cher le voisins qui a un chien non castré. Mais nous la ratrapions tres rapidement... J'ai vu les symptomes de la grossesse nerveuse et elle les a tous.. Elle qui a normalement un apétit tres grand, elle mange meintenant croquettes par croquettes.. Si se n'était pas du chien que nous gardons, elle les laisserais.. Elle a déja eu des chiots au paravant.. 3 portées , dont une , la premiere, qui avait qu'un seul chiot, elle c'était fait monté une seule fois par accident.. Donc en voyant tout ses symptomes, et le changement de comportement, on se demande si elle n'a pas une grossesse nerveuse ou simplement 1 ou 2 chiots impossible a localisé .. Car elle n'a pas pris de poid.. Un peu mais pas beaucoup en fait. Si vous pouviez me donner vos avis le plus rapidement possible pour que je puisse m'aranger avec un vétérinaire pour controler ses hormones ou pas .. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas par l'intermédiaire d'un forum qu'on pourra te le dire, ce sera juste des suggestions, des suppositions, et pour ton problème, je pense qu'il te faut plutôt une affirmation, donc le mieux à faire, c'est d'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui blackbird a raison n'oublie pas d'aller te présenter ce serais plus conviviale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ta chienne je connait des truc sur les grossesse nerveuse, quand l'une de mes chienne a une porter l'autre en fait une, tous simplement car elle se voit mise a l'écart et qu'elle n'est plus câliner alors elle veut avoir une porter mais elle n'a pas ses chaleur alors elle fait une grossesse nerveuse, rien de grave mais il ne faut pas rentrer dans son jeu sinon cela pourrais durais très longtemps .... si elle vient tous le temps te demander des câlin il ne faut pas tous le temps lui dire oui, pour son appétit nous c'est vrai qu'elle ne manger pas beaucoup aussi, elle trainer pas de peluche ( car sinon ils les déchire ) mais plutôt une serviette a elle qu'elle le couvert complétement !!!
Nous cela durer un peu près 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...