Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour, nous ne savons pas trop comment réagir. Dans un immeuble , nous avons découvert, dans un garage, un chien. Il y reste jour & nuit. Pourtant , il dispose d'eau & d'un os et de jouets. Il a aussi un matelas. Quadn il marche, ses pattes arrières sont vraiment courbés...Il semble 'brisé ' du bas du dos. Il était aussi maigre, rien de TRES alarmant...Mais nous ne savons pas comment réagir...Son maitre a t'il le droit de le laisser dans un garage comme cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 non c'est une honte au maitre, il faut dénoncer cette mal traitance!!!! pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 previens la SPA etla DSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui va dénoncer cette horrible chose car tu ne doit en aucun cas laisser cette pauvre bête dans cette état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 aujourd'hui nous avons averti le syndic de l'immeuble. Il nous a dit qu'il allait intervenir mais qu'en gros ce n'était pas nos affaires. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il a tout à fait raison le syndic, il fallait agir beaucoup plus haut, directement à la SPA, ou voir une association c'est pour ne pas avoir de représailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu peux aussi essayer l association stephane lamart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 moi je connait aucune association :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 absolument prévenir la spa de ta région. le pauvre, il a peut-ètre pas assez de place pour se déplacé, d ou les pattes courbés. un chien doit sortir, bougé. je suis triste quand je lis des messages comme celui-ci. je compte sur toi pour agir vite. merci pour ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-of-Dogs 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui c'est exactement ce que j'ai pensé. Surtout que parès en avoir parlé à des personnes de la résidence, ce chien n'a jamais été vu..Autrement dit jamais sorti de ce garage. Demain, si le chien y est encore, nous apellons la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Appelle la SPA dans tout les cas car si vous le voyez plus demain il peut être autre part ( dans un placard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 hoo non dit pas sa ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 des nouvelles du loulou s il te plait???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouii on n'aimerais savoir comment il va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pff la cruauté humaine ! Pauvre petite bête ! J'espère qu'il va sortir de son endroit fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est quoi comme chien ?beaucoup de races ont leur propre asso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pfff je ne comprends pas, c'est horrible de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites