Lie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Totem, partis maintenant il y a 4 ans Mais me manque toujours autant ! Il joué au foot, Adoré courir et que nous lui lancions des objets. Il etait chien de garde, les personnes n'etant pas de ma famille devait etre accompagner de l'un de nous. Sinon il ne les laissé pas passé . C'etait une creme C'etait mon bb ! Il me manquue ! Je t'aiiiime totemmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Désolé pour toi et pour elle ! Qu'elle soit tranquille là où elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 C'est un male !Jespere oui qu'elle est tranquilledécédé a lage de 3 ans elle merité mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A désolé, c'est vraiment triste, même au bout de trois ans on s'y attache énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pauvre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 et oui malheureusement chaque animal à son comportement, et on ne peut pas remplacer un animal qui nous manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Oh ça oui je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites