Lie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 FIDO 3 mois un amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh qu'il est chou ! C'est quoi comme race ? Boxer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui boxer Pur race Il est tombé malade le jour d'apres que jai pris la photo a cause Des tiques :s C'est mortel les tiques pour un chien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oih ! et comment il va en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Parfaite santé il est presque propre, on le promene pas attaché il reste a coté sauf quand il a des coup de flipe ( Se qui met arrivé une fois quand je les promené il est partie en courant jusqua la maison et nous avons fahi se faire renversé tout les deux car jessayer de le ratrape il en tremblait .. ) Et il est tres CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Lie a écrit:FIDO 3 mois un amouuuur trop mignon en + j'adore les boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu veux me faire craquer ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il est adorable protecteur et surtout magnifike =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est magnifique et très mignon, tu en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est très beau, je trouve que les Boxer sont de très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites