Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremduvar

Mon chien refuse l'ordre couché --'

Messages recommandés

oui j'imaginais....

bon du coup je vais expliquer pourquoi je m'obstine....

un york a un tout petit bidou, donc si les proportions données sont trop grosses.... normal qu'il n'ai envie de rien faire en dehors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
oui j'imaginais....

bon du coup je vais expliquer pourquoi je m'obstine....

un york a un tout petit bidou, donc si les proportions données sont trop grosses.... normal qu'il n'ai envie de rien faire en dehors lol


je lui en donne pas des masses ^^ merci de ton aide a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je lui fais tous les jours mais qu'1 fois pour pas qu'il oublie et puis les autres sur le fofo ont dit que pour les petits chien il fallait faire de la soumission et puis j'ai demandé justement a un ami de ma mére qui est éducateur pour chien il m'a dit que pour les petits chien ca marchait pas cette méthode il fallait les asseoir puis lui tiré les pattes

sur ce merci beaucoup de ton aide et a+

Je ne sais pas si tu sais, même pour être éducateur (en centre canin en tout cas), il y a très peu de temps qu'on doit avoir un chien, avant, on pouvait le devenir sans avoir de chien, alors tu sais, être éducateur ne veut pas dire qu'on a des connaissances extrêmes, d'ailleurs, ton ami le prouve, sans vouloir te vexer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:
Citation :
je lui fais tous les jours mais qu'1 fois pour pas qu'il oublie et puis les autres sur le fofo ont dit que pour les petits chien il fallait faire de la soumission et puis j'ai demandé justement a un ami de ma mére qui est éducateur pour chien il m'a dit que pour les petits chien ca marchait pas cette méthode il fallait les asseoir puis lui tiré les pattes

sur ce merci beaucoup de ton aide et a+

Je ne sais pas si tu sais, même pour être éducateur (en centre canin en tout cas), il y a très peu de temps qu'on doit avoir un chien, avant, on pouvait le devenir sans avoir de chien, alors tu sais, être éducateur ne veut pas dire qu'on a des connaissances extrêmes, d'ailleurs, ton ami le prouve, sans vouloir te vexer.


il est dans l'éducation depuis 10 ans sur ce merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est dans l'éducation depuis 10 ans sur ce merci de ton aide

Pourtant, si c'est bien lui qui t'a dit ça, désolé de te décevoir, mais il n'y connait rien.

Bref, autant arrêter là, car de toutes façons, je ne changerais pas d'avis, d'autant plus que ce n'en est pas un puisque c'est un fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:
Citation :
il est dans l'éducation depuis 10 ans sur ce merci de ton aide

Pourtant, si c'est bien lui qui t'a dit ça, désolé de te décevoir, mais il n'y connait rien.

Bref, autant arrêter là, car de toutes façons, je ne changerais pas d'avis, d'autant plus que ce n'en est pas un puisque c'est un fait.


ok bonne journée et merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitre-chien il existe plusieurs méthodes et c'est au maitre de l'adapter en fonction de son chien. La méthode que tu décris est bonne comme toutes les autres méthodes ( sauf celles de la soumission qui ne sert à rien, il faut l'avouer) mais chaque chien apprend plus ou moins bien avec une méthode.
Donc si Jéremduvar y arrive avec celle là pourquoi en changer?


POur la question de la nourriture ca peut être simplement la chaleur + le fait que tu lui donne du jambon en plus.

Ne lui donne pas comme base d'alimentation des pates.
C'est la marque ro*le canin que tu lui donne exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Royal canin mais il en mange pas bon de toute facon j'ai qu'a lui donné de la viande comme steak??? (1er prix évidement vous en pensez quoi? avec du riz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais le steak ce n'est pas une alimentation!
Essai de changé de croquette ( hil*s, pr*plan...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
Non mais le steak ce n'est pas une alimentation!
Essai de changé de croquette ( hil*s, pr*plan...)


ok alors je fais une crois sur royal canin, pedigree , affinity, advance, purina, hill's Brekkies excel Beneful Pro plan du coup bah reste plus que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prunedu06 a écrit:
Non mais le steak ce n'est pas une alimentation!
Essai de changé de croquette ( hil*s, pr*plan...)


Je ne suis pas d'accort regarde cette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors le cru je dis stop !!!

ça convient pas à tous les chiens et quand on a 13 ans je vois pas comment tu peux bien gérer tout ça.

si tu ne donnais que son alimentation (et la dose conseillée) et des minis récompenses quand il fait bien ce que tu veux... il mangerait sa gamelle.

si vraiment au bout de quelques temps il ne mange pas, changes de marque.

et tu ne commences pas le cru par du boeuf... surtout quand tu sais les allergies que ça provoque chez certains....

je suis presque persuadée qu'elle donne trop de croquettes à son chien. comme la plupart des proprios de mini chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste Select Gold!


mon véto ma di que pédigree n'était pas bon pour un chien il contien plus de céréals que de viandes donc le chien n'est jamais "repu" donc mange tout le temps.
maintenant a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremduvar a écrit:
prunedu06 a écrit:
Non mais le steak ce n'est pas une alimentation!
Essai de changé de croquette ( hil*s, pr*plan...)


ok alors je fais une crois sur royal canin, pedigree , affinity, advance, purina, hill's Brekkies excel Beneful Pro plan du coup bah reste plus que ?


NOn justement teste d'autres marques ( celle que tu cites..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
Jeremduvar a écrit:
prunedu06 a écrit:
Non mais le steak ce n'est pas une alimentation!
Essai de changé de croquette ( hil*s, pr*plan...)


ok alors je fais une crois sur royal canin, pedigree , affinity, advance, purina, hill's Brekkies excel Beneful Pro plan du coup bah reste plus que ?


NOn justement teste d'autres marques ( celle que tu cites..)


celle que j'ai cité je les aient tous tésté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
bon alors le cru je dis stop !!!

ça convient pas à tous les chiens et quand on a 13 ans je vois pas comment tu peux bien gérer tout ça.

si tu ne donnais que son alimentation (et la dose conseillée) et des minis récompenses quand il fait bien ce que tu veux... il mangerait sa gamelle.

si vraiment au bout de quelques temps il ne mange pas, changes de marque.

et tu ne commences pas le cru par du boeuf... surtout quand tu sais les allergies que ça provoque chez certains....

je suis presque persuadée qu'elle donne trop de croquettes à son chien. comme la plupart des proprios de mini chiens...


je le cuit son steak, et non il n'est pas allergique , je le récompense toujours quand il fait quelque chose de bien, je ne donne pas trop de chose a mon chien la preuve le vétérinaire a dit qu'il était en poid parfait il y a 2 semaine, et il grossit pas je le pése sur la balance pour info c'est un yorskhire qui est vraiment trés grand pour un york et il fait 4 kg il grossit pas et on sent ses côtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu steak comme ca ce n'est pas une alimentation.

Il y a le barf qui existe mais c'est très dur de gérer et surtout ca ne convient pas à tout les chiens

Tu es sur que tu a tester toutes les marques?
Cela fait combien de temps qu'il ne mange plus?
il fini pas sa gamelle?*
Tu as été chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
Non mais tu steak comme ca ce n'est pas une alimentation.

Il y a le barf qui existe mais c'est très dur de gérer et surtout ca ne convient pas à tout les chiens

Tu es sur que tu a tester toutes les marques?
Cela fait combien de temps qu'il ne mange plus?
il fini pas sa gamelle?*
Tu as été chez le véto?

oui sur a 500 %
4 jours mais aujourd'hui j'ai du lui donné du jambon et tous ce qu'il a mangé
oui pas du tous si il y a des croquettes
oui il dit bah je sais pas trop essayez de les mouillés et d'en faire de la bouilli alors j'ai essayé ca marche pas je l'ai rappelé il a dit bah la il n'y a pas trop le choix donnez lui du jambon avec du riz
mais surtout pas cru car c'est dangereux chez certains chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as testé toutes les marques le jour même?
Le véto ta dit de lui donner du jambon et du riz? Bizarre ...
IL la examiné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
En 4 jours tu as testé toutes les marques de croquettes que tu cites?


ca fait prés de 2 mois que jlé ai tésté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
TU dis que sa fait 4 jours qu'il ne mange plus ...



ca fait 4 jours qu'il mange plus avec les royals canin mais avant j'avais tésté d'autre croquette et il mangeait toujours pas tu as compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maitre-chien il existe plusieurs méthodes et c'est au maitre de l'adapter en fonction de son chien. La méthode que tu décris est bonne comme toutes les autres méthodes ( sauf celles de la soumission qui ne sert à rien, il faut l'avouer) mais chaque chien apprend plus ou moins bien avec une méthode.

Donc si Jéremduvar y arrive avec celle là pourquoi en changer?


Je suis d'accord avec toi, mais comme tu le dis, la soumission, ça ne sert à rien, et forcer le chien revient un peu au même, donc en gros, tirer les pattes est inutile, mais on le saura surement dans un peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremduvar a écrit:
Sayé mon chien maitrise parfaitement l'ordre couché !!!!!!!!!! je suis trop content


Je croyais qu'il le connaissait déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître-chien a écrit:
Jeremduvar a écrit:
Sayé mon chien maitrise parfaitement l'ordre couché !!!!!!!!!! je suis trop content


Je croyais qu'il le connaissait déjà ?


oui mais la j'ai voulu tésté pour voir si il le connaissait bien donc j'ai arrété pendant 4 jours et je lui ai dit couché et il s'est couché en outre ca veux dire qu'il le connait par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeremduvar je n'ais pas compris ...
Breff mais ton véto ne ta pas donné de solution ..
Tu devrais en changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en outre ca veux dire qu'il le connait par coeur

Sorti d'absolument tout le contexte d'avant, méfies-toi, je veux dire ne t'avance pas trop, car quand bien même ta méthode aurait fonctionné (ce dont je doute fortement, mais ça, je l'ai déjà dit), il arrive tout de même que le chien oublie l'exercice, il faut alors lui ré-apprendre en reprenant l'exercice à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je le ferais maitre-chien et j'ai trouvé des croquettes qu'il aime mais faut acheté chez le véto et ca coute 60 euros -_- autant lui donne du jambon mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahh non le jambon et les croquettes de qualité se n'est pas pareil...
Mais tu ne disais pas que les croquettes que tu lui donnais était des Ro*le can*n and co?
Car c'est aussi dans les 60 euros le paquet...
brefff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 euros -_- putin j'arrive pas a le croire ... et puis vous m'éxpliquez avant que il y est les croquettes qu'est ce qu'il mangé les chiens??? Notre nourriture et ils allaient bien mon arriére grand mére disait qu'elle donné des restes genre côte de porc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Raison De Ton Problème, Ce N'est Pas Ce Que Tu Lui Donne À Manger, C'est La Façon Dont Tu Procède... Si Tu Lui Tiens Vraiment, Que Tes Parents Sont D'accord Et Que Tu N'est Vraiment Pas Capable De Le Faire Coucher, Faits Appel À Un Dresseur.. Sinon, J'ai Un Truc, Je Suis Très Bonne Avec Les Animaux, Surtout Pour Les Ordres Mais Désolé.. Ça Ne S'explique Pas Et Il Ne Marche Pas Avec Tout Les Chiens.. Bahh En Faiit, Chaque Chiens À Sa Manière Je Trouverais Une Manière Tout De Suite Moi, POur Ton Chien.. N'essaie Pas Que Le Truc De La Bouff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le porc... no comment....

quand on décide de prendre un chien on chie pas sur les 60 €le sac, surtout quand avec un mini chien il nous dure des semaines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien pèse 19 kilos et un sac de croquettes de 15 kilos ou 18 kilos me fait 6 mois, et je les prends chez le véto, donc je le paie aussi 64 €
çà ne fait vraiment pas cher par mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair lol un petit chien ça coûte rien niveau bouffe quand je vois mes gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...