Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ana2525

jai besoin d'aide pour un labrador!!!!!

Messages recommandés

bonjour,je voudrais savoir combien coute un labrador je reve d' en avoir un et ou le trouver svp
merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pleins dans les SPA et refuges regarde dans ta région et renseigne toi auprès des bénévoles il y en a surement un qui te conviendra et il sera mieux que dans un box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les refuges ils ne doivent te faire payer que l'identification, les vaccins et les éventuelles frais vétérinaires donc généralement pour un total de 200 euros si la castration/stérilisation n'est pas comprise sinon il y a obligation eu 6 mois a peu près
Alors que en élevage tu payera environ 600 euros minimun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien
Ton mode de vie conviendrai bien à un chien?
Tu peux lui accorder au moins 3 balades par jour?
Tu sera disponible pour lui faire son éducation dans les premier mois ?
Tu auras les finances nécessaire à d'éventuel frais véto?

Dsl de te poser pleins de questions mais une adoption doit être un acte réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai reflechi au budjet par ans qui me fai au total 800 euro pour la premiere anné et moin pour la prochaine mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut jamais prevoir un budget ok tu prevois vaccins bouffe accessoires mais il y a toujours les risques maladie accident et le veto s il y a des medocs radios echographie operations analyses....ca peut monter a plusieurs centaines d euro voir +

faut en etre conscient avant d adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai reflechi au budjet par ans qui me fai au total 800 euro pour la premiere anné et moin pour la prochaine mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce quelle veut dire c'est que d'un coup tu peux avoir plusieurs centaines d'euros de véto donc il vaut mieux avoir de l'argent de coté en cas de coup dure.
Mais sinon tu peut lui faire 3 balades par jours? Le sortir toutes les 2 heures jusqu'a ce qu'il soit propre?
Palier à d'éventuel dégats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin 3 ,si t es en appart c est le minimum
et plus quand il apprendra la proprete un chiot urine 20 fois par jour et n importe ou il faut lui apprendre a aller sur du papier journal puis dehors apres ses 2 vaccins
et ca peut prendre des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jaurais beaucoup dattention pour lui je passe la plus par du temp chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fais un tour sur le site SPA mais jai pa trouver se qeue je voulais ou pourege trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne la découragée pas quand même, il faut quand même y voir du plaisir à coté, certes c'est pas tout rose, mais c'est pas tout noir

je pense qu'a 37 ans, on est assez mur pour y avoir assez réfléchis, mais c'est sur vos mieux prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui balck bird mais dans une région il y a plusieurs refuges/spa/asso donc vaut mieux faire une sélection et après visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosie a écrit:
Ne la découragée pas quand même, il faut quand même y voir du plaisir à coté, certes c'est pas tout rose, mais c'est pas tout noir

je pense qu'a 37 ans, on est assez mur pour y avoir assez réfléchis, mais c'est sur vos mieux prévenir que guérir


Bah c'est une contrainte d'aller regarder un site internet pour voir son peut être futur chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general je regarde sur les sites pour ne pas partire pour rien car se nest pas la porte a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
rosie a écrit:
Ne la découragée pas quand même, il faut quand même y voir du plaisir à coté, certes c'est pas tout rose, mais c'est pas tout noir

je pense qu'a 37 ans, on est assez mur pour y avoir assez réfléchis, mais c'est sur vos mieux prévenir que guérir


Bah c'est une contrainte d'aller regarder un site internet pour voir son peut être futur chien?


Non c'était pas pour ça, mais plutôt pour les questions d'argents, de sorties etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour éviter la reproduction et d'autres abandons + laisser le chien tranquille qui en a généralement trop vu!

Tu devrais t'inscrire sur le forum "rescue" la bas tu as plein d'annonces de chiens à adopter il te restera plus qu'a chercher dans ta région sachant qu'un co-voiturage est souvent possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosie a écrit:
prunedu06 a écrit:
rosie a écrit:
Ne la découragée pas quand même, il faut quand même y voir du plaisir à coté, certes c'est pas tout rose, mais c'est pas tout noir

je pense qu'a 37 ans, on est assez mur pour y avoir assez réfléchis, mais c'est sur vos mieux prévenir que guérir


Bah c'est une contrainte d'aller regarder un site internet pour voir son peut être futur chien?


Non c'était pas pour ça, mais plutôt pour les questions d'argents, de sorties etc...


ah oui ok
mais beaucoup de chiens se retrouve abandonnés car les maitres n'ont plus l'argent, plus le temps de s'en occuper ...

Donc voilà quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prunedu06 a écrit:
Oui pour éviter la reproduction et d'autres abandons + laisser le chien tranquille qui en a généralement trop vu!

Tu devrais t'inscrire sur le forum "rescue" la bas tu as plein d'annonces de chiens à adopter il te restera plus qu'a chercher dans ta région sachant qu'un co-voiturage est souvent possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un forum qui regroupe des chiens à adopter et à prendre en famille d'accueil...
C'est un forum de protection animale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous Viez Tous En France ? Moi Au Canada Un Chien Labrador Peut Couter Très cher Mais Je Ne Vous Dirais Pas Le Prix, Vous Êtes Francais !! Comme Moi, 600 Euros, Je Ne Sais Pas Du Tout Comment Cela Rapporte En Dollars Canadien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ana2525 a écrit:
bonjour,je voudrais savoir combien coute un labrador je reve d' en avoir un et ou le trouver svp
merci davance


Pour commencer, j'ai peur de connaitre la réponse, mais POURQUOI UN LABRADOR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...