Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bonjour a tous voila je me présente car je suis nouveau sur le forum j'ai 13 ans et je m'apelle Jérémy j'habite a Bandol pour information et je suis nouveau sur ce forum car avant j'étais sur doctissimo et il y avait une mauvaise ambiance alors je suis nouveau ici et je constate que vous êtes sympa pas comme sur doctissimo voila ma présentation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 kikou jeremy tu vois t as trouve bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 bonjour et je suis sur que tu te plairas ici, quand on rentre ici, impossible d'en sortir, on se sent si bien!!!! n'hésite pas à nous mettre des photos, on adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est mon youcky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue, ton Youcky est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 BienvenuC'était quoi ton pseudo sur doctiss*mo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 prunedu06 a écrit:BienvenuC'était quoi ton pseudo sur doctiss*mo?Jeremydu83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 welcome à toi, et passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites