virgule26 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous. J'ai un chiot cavalier king charles depuis 15 jours, il a 4 mois. Il ne fait absolument pas ses besoins dehors. Et va même jusqu'à se retenir pour faire des qu'il rentre. Je ne suis pas stressée je sais qu'il faut du temps. Lorsque je le surprends ou que je le vois tourner je le sors mais il se retient systématiquement. Pourriez vous me donner quelques conseils. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremduvar 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Salut ce qu'il faut que tu fasses c'est que pendant les repas (12h-13h) tu l'emméne faire ses besoins dehors si il le fait tu le caresse tu lui dit c'est bien mon chien et si il fait dans la maison tu lui met le museau dans le pipi et tu l'emméne dehors c'est comme ca que mon chien est devenu propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je ne m'y connais pas trop mais je pense que Jeremduvar à raison ,il faut lui montrer ce qu'il a fait et lui "expliquer" qu'il ne faut pas le faire dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites