kakou051 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voila je me présente je m'apelle Déborah j'ai 21ans je vis près de la région de MOns (en belgique)je suis étudiante dans la section coiffure!j'aime faire du vélo de la natation et biensur les longues promenade avec mes loulous!je suis une folle passionée des animaux je possède actuellement 2 chiotsPopey male de bientot 6moisJuliette femelle de 3moisde race bouvier bernoisSi vous avez des questions a me poser je suis a votre dispositionmerci pour votre acceuil et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour à toi, et à tes loulous,soit la parmi nous sur des passionnés des animaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 a toi et tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue à toi, ils sont très beaux tes bouviers bernois... qui viennent de mon pays à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bonjour et bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue à toi et tes loulous !!Des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci beaucoup! les photos sont déja mise et d'autres devraient suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut debbie bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites