kakou051 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voici mes deux amours Popey le grand JUliette la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 voilà j'ai refait tout propre ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 merci lolje ne suis pas trop douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pas de soucis, on est là pour vous aussi, en bien ...... ou en mal (je rigole, je rigole, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Très beaux boubous.... les photos sont belles en plus ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lucy a écrit:Très beaux boubous.... les photos sont belles en plus ! j'aime beaucoup ! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 alors là!!!, je craque!!!! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi aussi je les trouvez trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 elle est magnifique vraiment, et son grand "frère" aussi du reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 des petites fripouilles ces deux la je vous le dis moi!Genre tu dort tranquillement dans le canapé puis tu te fait réveillé par une grosse lèche sur la bouille ou un mordillage des orteils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Elevage en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Popey vient de chez un particulier, nous l'avons eu a 6 semaines (qui est trop tot) c'est pour ca qu'il nous colle tout le temps,est très calin,très calme,n'a jamais rien détruis et est très protecteurJuliette vient d'un elevage en belgique a Dinant plus précisément elle nous l'avons eu a 8semaines vrai chipie (mange les cables du home cinéma,mes tapis d'entrée,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Eh ben.. sacrée bande que tu as là.... et ça va encore grandir un bon bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ah j adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adoreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 magnifiques tes chiens kakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ILs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ca c'est du beau portrait de "famille".. j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah oui, excellent!!!quel regard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour avoir ce regard la...pas difficile!leur asticoté un morceau de pastèque sous ne nez et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 trop mimi !!!!! je craaaaaaaaaaaaaaaque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oh là là Kakou!!!!quelles magnifiques photos, je craque aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ah oui, toutes plus belles les unes que les autres, mais un gros penchant pour celle ou ils sont les deux au pied de la chaise... troooooooooop marrante !Bravo ! Duo de choc et de charme en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 août 2010 comment ne pas craquer devant ça, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Magnifiques les boubous en folie ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2010 oh qu'ils sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 En plein dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 trop fort!!!pleins de caresses à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oh que la vie est dure ^^... adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah ces chers Boubou..... j'mmmmmmmmmmmmmmmmmm bcp bcp bcp !!! FélicitationsLe première est très réussie, regard génial, port d'oreilles aussi, je craque ! tu as des chiens magnifiques (Et.. c'est dit d'une suissesse qui tient particulièrement à "ses" bouviers bernois" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci lucy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 magnifique ta 1° photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Superbes tous les deux ! on voit qu'ils sont entretenus.. bravo pour le brossage, je sais que c'est du boulot ! Et encore, là ils sont tout jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 très belles photos !!! ils sont troooop beeaauuuux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ils ont bien grandis!!!magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Il y as bien longtemps que je n'aie plus posté des photos de mes bébés qui ont bien grandis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites