Corupt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour, Bonsoir.Depuis quelque mois, j'envisage de prendre un nouveau rongeur en plus de ma gerbille. J'ai une cage de 70 * 45 vide sans accessoires mais le problème n'est pas la. J'ai chercher sur le net plusieurs sortes de rongeurs, j'aime bien les hamsters et tout ce qui est dans le genre mais j'aime aussi les lapins.Je cherche un rongeurs qui peut-être sociable et "éduqué". Je ne veux pas de rat, souris, gerbille, chinchilla.Merci d'avnace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ba là on peut pas vraiment t'aider... T'es la seule à connaitre tes gouts et ton environnement pour le rongeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je te propose de prendre un furet,quand ils sont éduqués ce sont des vrai petits chienspar contre tu devra le vacciné,le pucé,litière, grande cage,harnais, beaucoup d'espace,...c'est un animal qui demande beaucoup d'amour et d'attention, ils ont besoin de se défoulé ils sont très jouette et te suivent partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 J'avais pensé au furet, mais niveau budget c'est plus qu'un autre rongeurs.Je pense opter pour le lapin, vous avez une idée de la castration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il te reste le cochon dinde ou le lapin.Le lapin est sociable, mon ami en a un et il a éduqué, il lui fait des calins...Il y a le nain, le bélier, tête de lion, angora... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune1996 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour ma part je te conseille une cochon d'inde, niveau budget c'est assez accessible. En plus ils sont très sociables, surtout si tu les habitue à une compagnie très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour.Pour finir j'ai opter pour un Hamster Roborovski, les cages étaient en promo et son petit nez rose ma bien fait craquer, il est dans la chambre, j'ai acheter du foin et tout.Mais je me demande si la vendeuse n'a pas menti en disant que ça ne grandi pas. Il fait un petit peu moins que 5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 des photos,des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oui!!! des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est sympa ces petits hamsters, tu as fait un bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vais le laisser tranquille et commencer l'apprivoisement dans 3/4 jours, Mercredi jpense. Je vous mettrais des photos plus tard, jveux pas le stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est très speed.Mais c'est normal, vu sa race.Il fait de la roue toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il est en bonne santé, c'est une bonne chose.Je n'y connais rien mais je pense qu'il peut peut-être grandir un peu mais de toute façon il aura jamais la taille d'un lapin mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah oui la roue en pleine nuit ,c'est normal ,les hamsters sont actif la nuit ,et c'est bon signe qu'il en fasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si, les hamster robrovsky grandissent mais peu, ils sont tout de même des hamsters nains! J'en ai un mais un "saphir" et elle a grandit mais pas plus de 1cm50. Et pour moi, j'aurais pris un rat. Les rats sont très intelligents et sont très affectueux. Les hamsters le sont beaucoup moins. Sauf la mienne, elle a plus d'affections que la normal expliquer dans un manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pour les possèsseurs de un ou plusieurs hamsters nains et que vous voulez poser des questions sur eux allez sur mon forum( comme je vois que Corupt, tu viens d'un acquérir un): http://hamstersnain-com.forumgratuit.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Le truc ennuyeux avec les hamsters, c'est qu'ils peuvent te casser la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie1998 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est pas vraiment de la pub que je fais. Le forum est pas payant, et je gagne pas d'argent avec, c'est juste pour ceux qu'il veulent poser des questions, s'informer et parler de ses hamsters nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites