Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corupt

Ma gerbille

Messages recommandés

Hey,

Je m'inquiète depuis un moment.
Tom, ma gerbille, se met sur le dos les pattes en l'air, mange et bois peu même les légumes. Et il à une boule noir sur le ventre.
Il va avoir deux ans je crois.

Bonjour Corupt, Ta Gerbille Peut-Être, J'en Suis Désolé De Te Le Dire Et Je Le Regrette Mais Peut-être En ESt -t-elle À SEs Fins.. Sad Je Peux Te Dire Par Expérience Que Des Rongeurs, Ça Ne Vit Pas Une Éternité..., Mon Histoire de Gerbille Est Bien PLus Épouvantabla..Jétait Petite Et Javais Une Gerbille, Elle Allait Bien, Mangeait Et Buvait, Ellee Était En PLeine Forme Et Fesait Un Max D'exercice, Quand Un Matin Je Me RÉveilla Et Ma Gerbille Avait Le Ventre Ouvert, En sang... Je N'ai Jamais Su POurquoi, POurtant, Rien De La Cage Contenait Du Sangg !! Je Me Le demande.. En Tout Cas, Jai Eu PLusieurs Petites Bestioles Et.. Je Ne Crois Pas Que Ta Gerbille Ne Vive Encore Très Longtemps Mais Je Ne Sais PAs.. Il Me Faudrait La Voir, Je Ne Suis Pas Ue Experte !! Alors Bon Courage Jespere Vraiment Fort Que Ta Gerbille Aille Bien Et REste En Vie, Ça Peut Toujours Se RElever Un Rongeurr !! smile Bonne Chancce rabbit

coucou j'ai eu une gerbille il ya 3 ans maintenant et elle a etait ds le meme etat que toi sa boule noir c soit un quiste ou comme la mienne des boule de chere de vieilese comme le dit "prunelle22"
c la fin desolé .