Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjours a tous,Comme j'en parle depuis plusieurs jours je part jeudi matin pour NIAGARA FALL... Sans TAG & LILI.... Sans portable.... Sans utiliser mon Iphone... MAIS N UTILISENT MES NIKON AU MAXIMUM LOL...Sa me fais gros au cœur de ne pas apporter TAG &/ou LILI mais sa va me fais du bien.. Il vont être garder a l'hôtel Balto a Montréal...Donc je vais essayer de passer demain sur le forum mais sans promesseBONNE FIN DE SEMAINE A VOUS TOUS... Je vous revient en FORCE p.s 1: A noté que je ne prendrais aucun couriel durent mes vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bonne vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 idem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonnes vacances TAG profites bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 profites bien mon tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 ET CES UN DÉPART... A DANS 4 JOURS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonnes vacances Tag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 a bientôt Tag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Bon bien retour un peux plus tot cars appel du centre... Problème avec une des employer... TAG était FOU de me revoir... Mon dieu toute des retrouvailles... Je revient avec les photo bientôt...J'ai été a marineland, sur le bateau, en bas des chutes et en arrière dans les souterrain... Dans les rapides après les chutes... Aller je revient lus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 hey!!! salut Tag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tag tu as du en prendre plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites