mamzelbulles 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour à tous ma chienne de 11 mois vient d'être stérilisée lundi dernier (il y a 2 jours) et ce matin j'ai constaté du sang dans ses urines ... j'ai donc appelé le veto de garde qui m'a dit que cela pouvait attendre demain pour une consultation ... ça m'inquiètes, pouvez vous me donner des informations ?! d'où cela peut venirmerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, peut etre que ton véto quan il a stereliser ta chienne quand il lui a enlever les overes a entailée quelque chose...enfin je peux pas tros t'aider car quand j'eatsi en stage chez le veto il n'y a pas eue se genre de problemes dsl..=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Euhh ouai mais nan Rachel!Ce que tu dis c'est une hémorragie est c'est comment dire ... dangereux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui, c'est peut-être pas très urgent si c'est juste l'urine qui est teintée de sang, mais je pense qu'effectivement un contrôle rapide s'impose. Dans la cas d'hémorragie, c'est une grand quantité de sang qui s'écoule. Néanmoins, il faut vraiment faire un contrôle dès demain et si possible, chez le véto qui a opéré la chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 => bonjour, peux tu te présenter dans la partie présentation, je te remercie.rachel, quand on ne sait pas, il vaut mieux ne rien dire car d'un point de vu de mamzelbulles, tu peux sans doute l'angoissé pour sa chienne de 11 mois.il est préférable d'appeler ton véto, et de lui expliquer ce que tu as vu au juste quand elle a uriné tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelbulles 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour rdv avec le veto ce matin ... probablement une cystite ... prise de sang n'a rien montré de spécial, collecte d'urine à faire et traitement antibiotique en plus de ceux déjà existant suite à son opération ... voilà les nouvelles merci de vos réponses je suis quand même soulagée que ça ne soit pas plus grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 dsl jeme tait la prochiane fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelbulles 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 non mais au moins ça donne des idées quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel08 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ^^ouai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelbulles 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en tout cas j'ai du mal à faire le recueil d'urine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Rachel a écrit: dsl jeme tait la prochiane fois ..mais non juste que ça peu inquiéter certaines personnes, et meme les affoler t'en fait pas c'était pas dit méchamment, juste pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelbulles 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon ben les nouvelles : confirmation d'une cystite !! antibiotiques pendant 10 jours ! voilou bon week end à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon courage à toi, et à ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites