madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour de Nantes (44) me suis inscrite ici pour partager avec vous la vie de "sniff" croisé griffon et ? , nous avons adopté sniff il y a 9 ans!il était à la spa de brest, il n'avait pas 1 an.il est vraiment exceptionnellement gentil!et puis je veux aussi partager avec vous la vie de "lola" une chatte "perdue" venue se réfugier chez nous il y a 4 ans, elle est noire, un peu angora et elle a une tâche blanche dans le cou, lola est dotée d'un sacré caractère ......j'ai 56 ans 3 quarts et demi, suis toujours en activité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi Madline, n'hésite pas à nous mettre des photos de tes animaux et à nous raconter leur histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je vais pouvoir mettre des photos ... j'en ai de pas mal .... merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou et bienvenue a toi et a tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour bonjour tout le monde! sniff et lola vous serrent gentiment la papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bienvenue à toi et à tes poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci merci!!!! merci de m'accueillir avec mes petits poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites