madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hellonous sommes une famille à "animaux"je vais vous présenter en premier lieu sniff qui a 9 ans, nous l'avons adopté a la spa de brest (le lieu dit où se trouve la spa s'appelle "le minou" çà ne s'invente pas !!!)c'est un griffon croisé, mais personne n'a pu nous dire avec qui!les jouets de sniff s'appellent "kiki" et ils ne les lâchent que rarement, là où il y a kiki, il y a sniff!sinon préparation pour un bal costumé, et sniff y a droit aussi à sa perruque!!!et voyez comme sniff est inquiet à la maison ..... ses siestes se passent toujours sur le dos !et voici mademoiselle lola, flanquée d'un sacrée caractère ...... lola sur le bord de la fenêtrelola en tenue de camouflage !!!!rassurez vous je ne passe pas ma vie à habiller et déguiser mes petiots, je ne suis pas vraiment certaine que çà les amuse !!je vous raconterais leur vie un peu plus tard .....et vous présenterais leurs cousins, cousines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est très beau ton Sniff, j'aime beaucoup les griffons,un air très sympa, (ils le sont d'ailleurs) et un caractère en or ! Quand à Lola, adorable, très belle couleur noire, l'air très "digne" une vraie chatte quoi ! Jolie famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 chez alexandra ma 2ème fille vivent Osacr et Boston2 teckel à poils courtsoscar a 11 ans il est le grand père biologique de boston qui a 3 ou 4 ans!oscar est un "promeneur libre" il est curieux et part voir ce qui se passe chez les voisins ... un jour il est revenu avec le train arrière paralysé, en hurlant! il avait reçu un méchant coup sur les reins! il a été opéré d'une hernie discale en urgence! il remarche normalement, il est resté néanmoins fragile et n'a plus le droit de sauter sur le canapé ni sur le fauteuil .... il est à gauche quand à boston (à droite) il a eut une jeunesse très très "délinquante" pendant deux ans il a tout saccagé à la maison, aujourd'hui il est encore un peu foufou mais sage, il nhe fait plus de bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 au secours, qu'aije fait avec les photos???? excusez moi mais je ne sais pas remettre normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très belles photos!!!adorables tout ce p'tit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 je vous présente la fillme de ludivine, ma troisième nenetteofasia, 11 ansadoptée il y a 7 ans par ma filleofasia a été maltraitée par plusieurs maîtres successifs, des mecs spécialement!elle a eut très longtemps peur des hommes, maintenant çà va un peu mieuxofasia est un croisé yuski/colley, elle est d'une beauté saisissante ...elle est louve ....elle a un caractère en or, sensible, câline, gentille, joueuse, bref, nous ne lui connaissons aucun défaut !ofasia avec bostonofasia avec sniff, cette photo je l'adore !!!!ofasia avec sniffofasia sniff et tigus,je vous parlerais de tigus plus tard .... çà fait pile un an qu'il est parti dans les étoiles, il avait 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très belles photos avec des z animaux enfin heureux.merci pour eux. j adore celle du fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci bcp, oui je l'aime aussi bcp cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites