twotosh 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j ai le plaisir de vous presenter la nouvelle venue a la maison, Whiskas, prise au refuge tout a l heure... bon, Toupette emet qqes reserves ( ) et ne dort que d un oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 çà ne va pas durer longtemps de rester sur sa réserve à toupette.... elle est adorable cette minette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est adorable ! Puis bon avec Toupette ça va s'arranger, question de temps..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ma g n i f i q u e.... elle me plait beaucoup, très beaux yeux...Courage Toupette, ça va te faire une copine à la longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 En tous les cas , chapeau, tu as fait une heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super!!!! encore un de moins a la spa.les amitiées vont se faire, mais c est un peu long chez les minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 très mignonne, elle m'a l'air coquine, celle-là!!!mets nous des photos dès que tu peux!!!adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oulala la petite bouille d'Arsouille!!!! elle est magnifique! un grand bravo pour l'avoir sauvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Troooooooooop mignonne ^^ j'aime beaucoup sa bouille ! déjà trouvé la bonne place à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle est sublime ! Toupette ne veux pas de copines ! Rhhhô elles vont finir par y être ! j'en suis sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elle est tout simplement splendide, vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je la trouve trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très belle vraiment, et déjà assez à son aise à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui, tu as vu, elle prend déjà les poses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 waow!!! superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ohhhhhhhhhhh oui hihi..... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'aime j'aime et j'aime ! C'est qu'elle est aussi photogénique que toupette cette t'chote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle est magnifique !!!!!! les photos sont sublimes aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 SUPERBE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 très belle ta nouvelle recrue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un mot,un seul... J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh, elle est vraiment trop mignonne cette minette !! Les photos sont d'une super qualité Je pense que Toupette va s'habituer, j'ai adopté un p'ti chaton, c'est dur au début et après ça va mieux ça lui fera de la compagnie !!Félicitations à ce nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Lucy a écrit: sublime !+1 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci a tous pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Roh comment ne pas fondre devant ce petite ange !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh ça oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Très belle, le vrai félin, toute en longueur, en finesse.... très très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Qu'elle belle mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une vrai statue égyptienne.... déesse des pharaons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelle allure! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 aïe, bonjour le fauteuil!!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 elle est tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ET une victime de plus des paparazzi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oh... la voilà qui s'occupe ! après le fauteuil, la lanière de l'appareil de photo, ton pull... a l'air de bien s'amuser ta p'tite chatte. Elle fait aussi la poussière sous le lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites