Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Elle est mimi tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Rohhhhhhhhhh ma statue égyptienne préférée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Superbe photo et superbe modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sublime la photo !!! j'adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 17 août 2010 Elle est magnifique je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 elle est tres belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quelle beauté ! je n'avais pas vu la photo du fauteil ! Elle est royale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 août 2010 LOL le baillement j'adore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 août 2010 kakou05 a écrit:LOL le baillement j'adore :p oui, moi aussi j'adore avec le p'tit dos bien rond !Encore un très joli modèle cette Whiskas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ben moi j'aime beaucoup la 3ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alycia111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Elle est divine et les photos sont vraiment somptueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 22 août 2010 les photos noires et blanc superbessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 elle est belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 25 août 2010 Malheureusement, je suis alergique au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah merde....durdur ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evadu89 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, c'est trop nul Pourtant j'adore ça les chats ! Mais bon ... Et je t'avoue que Whiskas est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Alors ça c'est du bâillement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 encore une fois belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 sublimes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 lilas a écrit:encore une fois belles tes photos !!!+ 1 !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel09 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Rohhhhhhhhh qu'elle est jolie encore ! quand est-ce qu'on sort elle a dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui, très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ah oui tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Vraiment superbe ! Que ce soit la photo ou le chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Premiere sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elles sont toujours sublimes tes photos two !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est vrai que tes photos sont superbes !Quant à Whiskas il a l'air un peu perplexe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 elle doit rien comprendre la pauvre ... mais maintenant a elle les balades avec Toupette !!! belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ben grosse decouverte pour elle, les bruits, le vent, les oiseaux ,les papillons, les fleurs, l herbe, tout quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Je me doute bien... Remarque c'est génial pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Waouuuuuuuuuuuuuu.... superbe encore, et ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On entend le ronronnement rien qu'en regardant la photo !enroulé dans la couverture! et oui il commence à faire froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 Lucy a écrit:Waouuuuuuuuuuuuuu.... superbe encore, et ses yeux ! + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rooooo magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sublime cette photo , comme toutes les autres , elle a de magnifique yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 et Toupette comment elle va ? on la voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe regard plein de tendresse.... J'adore ! Bravo d'avoir su saisir l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ah j'aime beaucoup ! la bouille de Whiskas qui te regarde l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle fait Toupette non mais !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites