Tichou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh c'est trop choux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Voui ! Les filles squattent la salle de bains ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tichou a écrit:Oh c'est trop choux !!!!!!!!!! je trouve aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Lucy a écrit: ah j'aime beaucoup ! la bouille de Whiskas qui te regarde l'air de dire "mais qu'est ce qu'elle fait Toupette non mais !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ben dis donc elle a l air de bien s eclater dehors maintenant !!! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toujours aussi belle, aussi élancée... a l'air effectivement de bien se plaire dehors, même si ça mouille les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 encore une qui va avoir droit à son "chat book" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 hum hum mademoiselle a du bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Rosie voit du bidou partout....souviens toi du "bidou" de Loukoum....c est valable pour ma Whiskas aussi! on repete apres moi: "c est pas du bidou , c est du muscle au repos"!non mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Waouh bidou ou pas bidou elle est magnifique ! Une pure beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 elle est trop belle sur cette photo !!! j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sublime , vraiment j'adore cette photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est super belle la photo, et petite Whiskas qui "trône", même si elle est un peu "petite" ... magnifique regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est pas du bidou ça ! c'est du "bidoubidouuuuuuuuuu-de-minette-stérilisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà enfin une qui a compris ^^... Two sera content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et quand il parlait de muscle au repos, il n'avait pas tard, c'est un relâchement du muscle, en fait c'est une une petite peau qui pandouille, et elle est mignonne comme tout ! j'ai envie d'un jardin, de compagne, et mes chats qui coursent les souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ben j'espère arriver à les voir les photos parce que je suis chez mon ami, y a un débit de merde (pourtant parait qu'il y a l'ADSL..) et ça met 3 plombes pour charger !^^ Bon, je pense que ça attendra le retour à carca..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ça y est la livebox s'est réveillée, du coup j'ai vu les photos !! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Waouh !! ça c'est du félin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah vouiiiiiiiiii, elle est vraiment très classe.. port de tête altier.... magnifique !Elle aurait un p'tit air de mon Loukoum quand il prend la pose du "fier et détaché de ce bas monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c est exactement ce que je pensais...des lointains cousins?bah non, ma Whisk n a pas mauvais caractere, elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 twotosh a écrit:c est exactement ce que je pensais...des lointains cousins?bah non, ma Whisk n a pas mauvais caractere, elle! Attends un peu.. elle a même pas un an ta belle.... mon vieux Loukoum lui en a plus de 10 ! tu sais, les vieux deviennent acariâtres parfois avec l'âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Depuis le temps, tu devrais le savoir Two : faut pas critiquer son altesse Loukoum ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cathy_02 a écrit: Depuis le temps, tu devrais le savoir Two : faut pas critiquer son altesse Loukoum ! ^^Merci Cathy, tu as tout compris TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben vouiiiiiiiiiiiiiiiii !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah pour avoir de beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Fais-lui plein de câlins pour moi, stp...... Et à Toupette aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vas y Cathy, elles t attendent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bah voyons!!!c'est pas du luxe ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Elles ont vraiment l'air de manquer de tout ces deux pauvres petites chattes Je me demande si on ne devrait pas alerter la SPA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est trop chou ça donne envie de se jeter dessus pour aller les caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 j adore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci Two ! Superbes les minettes et ta photo aussi, comme d'habitude...Une image du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Premières neiges pour la belle Whiskas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Eh bien, elle n'a pas le vertige elle !!! et pas peur de glisser...Super jolies photos, elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 sympa tes photos et elle a du se regaler dans la neige !!! les miens aiment bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Félix aussi aime bien ! Mode chasse-neige ! Tout le contraire de la délicatesse féline de Whiskas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très belle minette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 (pour pas changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites