Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime beaucoup , plus particulièrement la 2nde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 rosie a écrit: (pour pas changer )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 +2 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Whisk à la pêche dans la flaque des champs, j'adore Toujours aussi belles photos, et elle, toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne et heureuse annee a toutes & tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Waouh ! Le port de tête !!! Sa majesté le chat !!! Et ses yeux....... Merci, bonne et heureuse année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 très belles photos Two!!!surtout avec whiskas dans la neige, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Magnifique photo ! (pour changer) Whiskas a une jolie petite bouille, elle est très mignonne !!Travailles-tu dans la photographie ? Parce que je bave devant tes photos ! Elles mettent très en valeur la beauté et la grâce qui est propre aux chats, et puis Whiskas prend la pose Et est-ce que Toupette s'est enfin habituée ?En tout cas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci bcp mais nan, suis pas un "pro" photo juste pour le plaisir....oui Toupette s habitue, c est pas le grand amour, mais ca va....elles cohabitent gentiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Magnifique toutes ces photos et agréables à regarder!!! Plus que de simples clichés, tu arrives à faire ressentir la nature propre du chat. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On dirait des cartes postales ses photos tellement qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Waouh ! ce regard !!!! Mais comment fais-tu pour prendre ce genre de photo ? Si je tente de le faire, les miens viennent renifler l'appareil photo..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 23 février 2011 wow!! Magnifique cet oeil! la photo est super bien prise, comme d'hab...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe quel bel œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 23 février 2011 Magnifique photo, comme toutes les autres!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 j'aiiimme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 OOOOOOOhhh!!elle est vraiment trop mimi!!!! quelle beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est trop beau ce petit Whiskas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 au debut je me suis dis, OK il prend une photo du cadre... J'ais cru que c'était un vase en bas à gauche En tout cas elle est extraordinaire cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui moi aussi ^^Vraiment très belle cette photo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 8 mars 2011 SUBLIME PHOTOS !!!! Vous devriez faire un topic pour donner des conseils de photographes !! J'adore en plus elle est vraiment trop craquante !!!! J'adore sa petite bouille toute mignone !! Tu connais son histoire avant le refuge ? je veux tout savoir d'elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment magnifiques ces photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Très belle photo, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Waaa ! Splendide ! Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Waouh ! Tu sais quoi ? Cette photo me fait penser à celles qu'a prises Hans Sylvester, tu sais, les chats des îles grecques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ooooooooooh , merci Cathy, je suis tres flatte....meme si je suis treeeeeeees loin d avoir son talent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Rahhhhhhhhhh.. elle me donne envie d'aller aussi lézarder au soleil sur les marches d'escalier... Dis Two, je peux ?Sublime photo encore une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 snif je peux pas voir la photo ... je reviendrais voir vendredi soir quand je serai rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 twotosh a écrit:ooooooooooh , merci Cathy, je suis tres flatte....meme si je suis treeeeeeees loin d avoir son talent... Franchement, je pense que tu n'en es pas si loin que ça. D'après moi tu as saisi l'essentiel, ce qui fait la différence entre une photo banale et une photo d'art. Ensuite, j'imagine que Hans Sylvester a des moyens techniques que peut-être tu n'as pas.. Et n'y vois aucune flatterie, je suis sincère. Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2011 il a surtout un "oeil" que je n ai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 rhoo trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop belle, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Lucy a écrit: trop belle, j'adore !+ 1 !Two : Pour ce qui est de "l'oeil" je pense que tu l'as bien justement, pour certaines de tes photos c'est évident . Je pense que lui aussi doit faire des photos moins "bonnes" simplement elles ne sont pas toutes publiées. Et je pense que les photos doivent également être retravaillées avant leur publication.De plus c'est son boulot, ça doit vouloir dire qu'il y passe des heures entières avant de trouver LA photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 juste merveilleuses tes photos ce que j'aimerais faire aussi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Et voilà, c'est ce qui s'appelle saisir l'instant. Très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Il est frenchement trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Cathy_02 a écrit:Et voilà, c'est ce qui s'appelle saisir l'instant. Très belle photo. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super, si jolie... j'aime énormément le jeu de la patoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ces photos sont tout simplement splendides....chapeau l'artiste..!!et les modèles dignes des plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 laetyos a écrit:ces photos sont tout simplement splendides....chapeau l'artiste..!!et les modèles dignes des plus grand...Tu vois Two qu'il n'y a pas que moi qui le dis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tout le monde le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 On est d'accord ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tout a faittes photos sont toutes aussi belles les unes que les autres...tu sais capter l'image et les instants precieux..les regard et les mouvementssans oublier que tu maitrise tres bien les lumieres et les ombres...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites