Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'aurais pas mieux dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci bcp, n en jetez plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 rigolo la petite langue en UEt la deuxième; pas de doute ton chat est bien un félin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah j'aime trop excellent le saut en longueur.... pfffffffffffffffff toute nette la photo dans le mouvement, moi je n'y arriverais jamais. Superbe et la longueur de Whisk étirée.. étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui elle est super nette la seconde photo , tu fais comment pour faire d'aussi belles photos heuu!!!!!!!!!!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ben coup de flash en indirect la, seul moyen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'adore la 2ème, excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Superbes tes photos, comme d'hab !^^ Et superbe Wiskas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oh trop choux ^^ la p'tite tête qui dépasse ! sympa comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Voui, j'aime beaucoup moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rohhhhhhhh c'est génial ! on se demande au premier abord, s'il s'agit d'une photo ou d'un dessin. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 24 juin 2011 TROP FORT J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Moi aussi, toujours aussi "clown" ta p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Superbes photos. J'adore ta façon de saisir l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Alors , elle l'a eu la plante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ben j ai recupere Whisk avant qu elle joue a Tarzan avec les feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ça a dû être chaud ! Mais bon, elle recommencera...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Euh... J'espère que tu n'y tenais pas à ton pull... La photo est superbe ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sacrée petite Whiskas ! il y a de l'ambiance à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rooo j'adore ^^ superbe photo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 août 2011 Adorable et pleine de vie!! Le nom lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça joue à "attrape queue" , sympa la série de photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Tichou a écrit: ça joue à "attrape queue" , sympa la série de photos ^^Normal, c'est un mâle. Désolé de pourrir ton topic Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ben justement pas c'est une femelle Whisk !Jolie séries de photos ^^.... super la baignoire à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sympa les photos!! il est super le chat dans la baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Dans ce cas, elle a des envies .On ne doit pas te le dire souvent , mais j'aime bien bien tes photos Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 tosse a écrit:Dans ce cas, elle a des envies .On ne doit pas te le dire souvent , mais j'aime bien bien tes photos Two. Roo Tosse, toujours la réplique qui fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 tosse a écrit:Dans ce cas, elle a des envies .On ne doit pas te le dire souvent , mais j'aime bien bien tes photos Two. [img]http://r28.7img.net/users/2815/28/76/45/smiles/4104795340.gif[/img]+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 moi aussi j'aime tes photo two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 rooooooohhhhhhhhhhhh merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Quelle habilité et quelle agilité : photos superbes !Le saviez-vous : Le chat passe en troisième position après l'être humain et le singe : il possède 1 milliard de Neurones, ces fameuses cellules qui les rendent si "malins"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Je ne le savais pas, mais ça ne m'étonne pas du tout doivent bien être remplis de "bon neurones" pour savoir si bien nous "amadouer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, la connection se fait parfaitement quand on voit comme ils sont malins, surtout dans le domaine de "l'attendrissement" Je viens d'avoir récemment cette information en cours de bio (en effet, je poursuis une remise à niveau d'études terminales afin d'entrée à l'université en septembre 2013 pour passer un BAC S donc beaucoup de biologie au programme : super intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 moi non plus je ne savais pas ^^ ça doit être très intéressant oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il est trop beau, ton Whiskas !Et à ce que je vois, c'est comme à la maison : on adore se planquer dans les placards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oh... des placards vides ! Eh bien ça fait de la place pour la petite Whiskas ! Elle est toujours aussi jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Lucy a écrit:Oh... des placards vides ! Eh bien ça fait de la place pour la petite Whiskas ! Elle est toujours aussi jolie !!!Des placards vides ? Two est démasqué : il déménage et part vivre sous les cocotiers avec les vahinés ! Là, plus besoin de morphine ou de canne pour soulever les jupes : elles sont en bikinis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oups...ben j suis plus "sapin et vaches a cloche" que "cocotier et vahine" a vrai dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 twotosh a écrit:oups...ben j suis plus "sapin et vaches a cloche" que "cocotier et vahine" a vrai dire....Ah... Les vaches violettes avec marqué sur le côté Milka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 y en a pu pu de nours qui touille le chocolat, pu de marmotte qui met le choc...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites