Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est bien triste tout ça, mon pauvre Two...http://www.video-vache.com/marmotte.htmAllez, rien que pour toi. Ça va mieux comme ça ???Sinon, les photos sont très belle, comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trop belle la minette! J'adore le cou rallongée qu'elle a sur la photo du placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 aaaaaaaaah merci Cathy, je revis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Avec plaisir mon cher Two !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 fabi shima a écrit:Lucy a écrit:Oh... des placards vides ! Eh bien ça fait de la place pour la petite Whiskas ! Elle est toujours aussi jolie !!!Des placards vides ? Two est démasqué : il déménage et part vivre sous les cocotiers avec les vahinés ! Là, plus besoin de morphine ou de canne pour soulever les jupes : elles sont en bikinis ! mais nan ! c'est en Mongolie que l'on va tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouais c'est la Mongolie notre destination non mais !!!Elle est toujours aussi belle sur les photos Whiskas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Certes, mais les vahinés ont de belles noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2012 Et il fait plus chaud sur le sable blond que sous la yourte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Cathy_02 a écrit:Et il fait plus chaud sur le sable blond que sous la yourte... Et nous sommes déjà une tribu de "Gagas" ! On va pas finir Mongol, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bah, y en a bien qui voulaient partir pour Sirius (et hop ds la cheminee aussi ceux la....) alors pkoi pas la Mongolie? c est joli, pas surpeuple, pas de touristes a la Costa, pas de dj a la Guetta, pas de B.H.L. , pas de Ribery, pas de Flamby 1er..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Surtout pas de Flamby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Toujours aussi belle !J'adore celle avec son reflet dans la vitre ! La mouche a t'elle suvécu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ???aucune idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Le plus amusant dans l'histoire, c'est de refaire continuellement les carreaux... A la maison, les miens ne les épargnent pas : des empruntes partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 ne surtout pas regarder mes carreaux! houlala le produit a vitre doit etre cache avec les piles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2013 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'aime bien la chasse à la mouche (malgré la couleur des carreaux... )chez moi c'est pareil, en plus, il pleut si souvent que je peux autant dire qu'ils sont sales dedans à cause des chats, et dehors à cause des gouttes de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 J'aime particulièrement la première aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Waouh ! Elle est classe la minette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Cathy_02 a écrit:Waouh ! Elle est classe la minette !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 hannn je croyais que c'était un minet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2013 naaannnn c est une tite nana ma Whisk, regarde comme elle est tte fine! rien d un matou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 février 2013 Moi aussi cheffe! Un transsexuel ce Wiskas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2013 ouais ben ca existe pas chez les felins, sont pas degeneres comme nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 1 février 2013 ça aurait été marrant Spoiler: J'ai encore dit une connerie .Je suis navré Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2013 pov chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très belle ! Et toutes les allures d'un félin : fier, digne avec beaucoup de prestance...Et le maitreMêmes qualités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2013 Un pti rayon de soleil, un peu plus la forme, le gros caillou revenu de revision (ouf ss garantie, mais a ce prix la!) enfin tout pour partir a la chasse aux felines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oh qu'elles sont belles les félines !La 2ème photo est top ! il y a Toupette qui allait lui sauter dessus ???Whisk est magnifique en gros plan aussi, zéro défaut ! toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'adore aussi la 2ème! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elles sont superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouah! Que c'est joli . Qu'est-ce que c'est comme "caillou" Two? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2013 merci bcp oui Dame Toupette avait decide d emm...r Miss Whiskas..ca les empeche pas de s entendre comme larrons en foire pour cavaler les mesanges..Le 300/4 L Canon, y avait un probleme d AF, un decalage que je pouvais corriger sur un boitier, mais pas sur l autre, c est la premiere fois je le ressors depuis son retour du sav, et la c est tt bon sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 février 2013 La tricoline a du caractère . série L, ça ne plaisante pas. Heureusement qu'il était sous garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2013 ben oui! quoique en general c est Whisk qui a le dessus...+ vive, + jeune et montee sur ressort! fo reconnaitre que la serie L ca sort des images super, mais zont 2 defauts, sont gros et lourds, et sont treeeeees cher ,et c est de pire en pire....Monsieur Canon a perdu le sens de la mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Magnifiques tes photos !! Plein de caresses à tes fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 21 février 2013 Magnifique!! ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 février 2013 merci bcp, je transmet les papouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2013 twotosh a écrit:ben oui! quoique en general c est Whisk qui a le dessus...+ vive, + jeune et montee sur ressort! fo reconnaitre que la serie L ca sort des images super, mais zont 2 defauts, sont gros et lourds, et sont treeeeees cher ,et c est de pire en pire....Monsieur Canon a perdu le sens de la mesure....série L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 février 2013 Rêve pas trop, c'est pas dans ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 février 2013 tosse a écrit:Rêve pas trop, c'est pas dans ton budget sauf le 17-40 et les 70-200/4, neufs, tous les L sont a 4 chiffres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 février 2013 Super beau tes chats Two ! Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Waouh ! Elle joue les terribles prédatrices sur la 1ere ! Superbes photos, comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Du grand art encore une fois, quelle est belle cette minette en prédatrice c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Toujours aussi belles tes photos Two ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle ne met pas de culotte Wiskas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tosse a écrit:Elle ne met pas de culotte Wiskas? Ben si, elle a un mini tanga blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites