Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Alors ?ben oui j'ai changez! j'ai adopté la coupe d'été !!!Voici mes anciennes photos :/galerie-photos-f4/jack-bauer-dit-aussi-jack-la-saucisse-t2706-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Coooooooooooooooool.... qu'il est beau comme ça ! perso : j'ADORE la coupe d'été, ça le fait "coupe bb", très bien. Et... contente de te ré-entendre Marlène, tu nous manquais grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci c'était cool, je n'ai pas juste déposé Jack chez le toiletteur, je l'ai toiletté avec le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est encore mieux il est très beau comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 nan c'est Jack!!!il a rajeuni je trouve!!!trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j adore sa moue, il a pas l air convaincu... mais si t es tt boooooooooooo Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 à chaque fois que je le regarde, je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 qu'il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 il e vraiment bo ton jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vrai qu'il est mimi tout plein comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madline 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 belle tite gueule .... çà lui va bien la coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 les regards de tueurs... J'ADORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Trop mignon sa coupe! Et la derniére photo avec le chat quels regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 rosie a écrit:Trop mignon sa coupe! Et la derniére photo avec le chat quels regards!on voit qui maitrise l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 touijours aussi beau Canel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Marlène a écrit:rosie a écrit:Trop mignon sa coupe! Et la derniére photo avec le chat quels regards!on voit qui maitrise l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites