John091 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Le Puy du FouBonjour et bienvenue dans un monde si magique et féérique, j'en dis pas plus regardez le Prologue:=> (toutes les vidéos sont visible en HD, cliquez sur 720p en bas à droite de chaque vidéo, la qualité sera plus belle ) La visite s'achève sur le feu d'artifice lors de la Cinéscénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca valait vraiment le coup d'attendre ! Tu en as eu plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pas encore eu le temps de tout regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca m'as l'air très chouette ca se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est en Vendée, un très belle région en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je viens d'en regarder une partie, j'en ai eu plein les yeux!!vraiment génial!!!j'ai hâte de regarder le reste!!!ça donne vraiment envie d'y aller dans ce monde féérique!!!merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 On en a plein les yeux avec tes vidéos ,merci c'est vrai qu'il faut y aller là bas c'est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 John!! C'est magnifique c très très beaux a voir!!!J'espère que tu tes pas trop fatiguer pour faire tous se travaille magnifique!!!!Et encore merci pour nous avoir mis des vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai adoré les vidéos sur les gladiateurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Très sympa tout ça.. on voit que tu as eu du plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 oh que oui, un plaisir monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 MAGNIFIQUE !! Et un grand merci à toi pour nous avoir fait partager tant de belles choses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites