Petite_Etoile 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à tous :$ , je m'apelle Lucie et suis étudiante. Je cherchais un forum où parler des animaux, trouver des réponses à mes questions, etc.. et il parait y avoir une bonne ambiance ici alors je me suis inscrite.Je possède deux chats. Une chatte noir à poils longs qui à 1 an et deux mois (Luna) , et depuis quelques jours un petit chaton mâle de 2 mois et demi (Simba) , il est blanc-crème aux yeux bleus clairs tout mignon mais fait beaucoup de petites bétises J'espère que je me plairai ici , et que j'y apprendrai de nombreuses choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a toi et tes felins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi sur ce forum. Tes chats sont très beaux. J'imagine bien qu'avec le chaton, tu as beaucoup d'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oh, merci beaucoup ça fait plaisir oui avec le chaton beaucoup d'ambiance, mais c'est mignon puis je préfère les voir heureux que tout triste dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour, et bienvenue parmi nous amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites