Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Allez, je suis sûre que tu t'en sortiras avec ton petit Simba..^^Tiens-nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà, cela fait une semaine que je suis allée chez le véto et une semaine que les litières ont donc été changées de place.Je n'ai pas remontré la litière à Simba depuis mon dernier post ici.Il s'avère que mon chat est devenu propre , il n'a pas du tout refait ses excréments là où la litière était avant depuis la fois où je vous en ai parlé. Pour sa cystite, je crois qu'il va beaucoup mieux, je n'ai pas constaté qu'il ai du mal à urine, il n'a pas non plus uriné ailleurs. Il fait donc correctement dans un de ses deux bacs !!!!Comme quoi, il a compris tout seul, au lieu que je le mette dans sa litière à maintes reprises ce qu'il ne comprenait pas forcément en fait... J'espère que la propreté de mon chat va suivre mais j'en doute pas. Quel bonheur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh c'est génial pour Simba , tant mieux, en espérant que ça dure^^Tes photos sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je te remercie, mais oui ça va durer, je positive, je positive... ^^Dis une question qui me trote depuis un bail, je n'ai jamais osé te demander : tu es d'où de vendée? je suis originaire de là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Tant mieux que la propreté soit revenue ! c'est super !ET bravo pour tes photos, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 avril 2011 roooooooooooooh ces yeux bleus......tt beaux tes chats! vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Petite_Etoile a écrit:Je te remercie, mais oui ça va durer, je positive, je positive... ^^Dis une question qui me trote depuis un bail, je n'ai jamais osé te demander : tu es d'où de vendée? je suis originaire de là bas!J'habite à Mormaison , une p'tite commune à 25 min de La Roche sur Yon , pas sûr que tu connaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben ça me dis quelque chose, moi je suis originaire de La Ferrière a coté de La roche, et à coté des Essarts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je connais bien contente de savoir que tu es d'origine de là bas tu n'habites plus en Vendée maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Super pour ton Simba ! Et merci pour ces photos magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Non enfin mes parents sont toujours en Vendée et maintenant habitent vers La Chataigneraie, je sais pas si tu vois ... Je suis toute seule mais dans le Rhône-Alpes par contre pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah oui je vois très bien ou c'est !Tu n'es plus à côté dis donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites