Mathilde426 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Coucou tout le monde!Moi c'est Mathilde, j'ai 19 ans, je suis étudiante en esthétique.Je suis passionnée par les animaux depuis toujours, j'en ai toujours eu.Mes parents nous ont transmis cette passion à mes sœurs et moiMaintenant je vis avec mon homme et je continue ma passionNous avons deux american staffs adorable ainsi que deux lapins angora.Voilou, ma tribu et moi vivons dans l'Isère où l'on ne se lasse pas des longues balades dans la montagnes.Gros bisous à tous les membres ainsi qu'a leurs poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 a toi et toute ta bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenu sur le forum Moi ces Gabriel et j'ai 2 BouBou TAG & LILI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour et sur le fofo toi ainsi que tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue ,tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour et bienvenue à toi & ta compagnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue à toi et à ta tribu,comme tu le dis si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites