lpeace 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut a tous je m'apelle clélia , j'aime beaucoup les animaux , je pourrais pas vivre sans euxj'ai 5 chats et 2 chiens , j'ai un vieu chat tout blanc , un chat noir et un chat sable et une chatte rousse et j'ai recuperé un chaton tigré et tout c'est chats la était a la rue et j'ai un bouvier bernois de 8 mois et une séter irlandaise de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi et bravo pour avoir récupérer tous ces minous, ils sont heureux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpeace 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 merci oui ils sont très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou12 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bienvenue Célia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 coucou et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites