Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjours a tous,Bon rare que je critique une compagnie qui fais de bon produit mais faire de bon produit n'est RIEN quand tu n'est pas capable d'accepter les faute et d'offrir un SERVICE APRÈS VENTE POURRIE ....Bon je ne juge pas de la qualité des produits mais des défaut de fabrication peuve arriver!!!Bon il y a 5 mois j,ai acheter des Sac pour chien PALISSADE de RUFFWEAR au couts de 150,11$ a LaCordée qui sont la compagnie a se fier pour des produit de camping...Il ont briser après 32 jours, a une utilisation normal, j'ai appeler le magasin lacordée mais il font le remplacement avant 30 jours seulement... Donc il l'ont renvoyer a ruffwears après 1 mois et demi il me rappel pour que je retourne les chercher... Je reste 1heure au magasin pour savoir si il avais un risque (et se sont des spécialiste la-bas... Il me dise tous que NON!!! Donc le lendemain je remais le harnais et a peine arriver dans la cours du centre qu'il a encore briser.. Mais pas a la même place juste 2cm plus haut et de la même façons que la première fois... Donc la sa va mal... Je retour encore a la cordée, (2h30 de route) et il me dise qu'il vont encore les renvoyer a la compagnie.. La je demande ÉCHANGE SEULEMENT et se pour des raison de sécurité pour mon BouBou... Hier j'ai appeler cars sa fessais déjà un mois et demi.. J'ai appeler jusqu'à siège social de ruffwear, mais il me dise que ces un brit PAS un défaut... Je leur explique que se n'est pas normal et que SI TAG aurais décider de les gruger il n'en resterais plus... Il me dise que ces LaCordée qui a fais les réparation et que rien n'est garantie.. Il dise de communiquer avec la corder et que EUX vont me redonner les Harnais dans l'état ou je les est rapporter....WOW Quelle service, portent il ont une réputation a tout épreuve et je critique que très rarement une compagnie...Bon j'appel donc l'administration de LaCordée je leur explique tout et il me dise qu'il ne peuve rien faire... Je les menace de porter plainte a l'office de protection des consommateur et de les poursuivre au petite créance contre eux et Ruffwear.. Et eux il m'appel se matin pour me dire qu'il vont me rembourser et sa finira comme sa... WOW Belle façons de régler une situation, a la place d'assumer que OUI il a u un défaut et que peut-être d'autres sac sont atteins.. LaCorder ont préférer réparer mes sac pour éviter de payer les frait de 500$ pour les renvoyer a RuffWear Donc pour en venir a la conclusion je vais porter ma pleinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oula d'accord , eh bien ! Ca c'est du service après vente , ils n'acceptent pas leurs tort. Dire " on peut rien faire " après tout c'est leur solution de facilité , ça les arrange bien .. 'fffCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites