moka01 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 je me presente je m'apelle morgane j'ai 13 ans j'ai deux chiens qui sont des berger allemand la premiere s'apelle nala elle a 13 ans et l'autre a 2 ans j'ai aussi deux chat maya est une chatte tigré et mimi est un siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Coucou Moka (hum...) et Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bienvenue à toi sur le forum ! Je me suis permise de redresser ton avatar, qu'on voit ton beau chien dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour à toi et à tes poilus, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut & bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites