Mayou56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Notre bébé qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les plus bo yeux du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 OK je pose j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 il est tout mignon ton chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ah oui, il me rappelle le mien.. ah ces chats gris, les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mayou56 a écrit:Les plus bo yeux du monde ^^elle est tout simplement magnifique ta photo voilà les yeux yeux de mes bébés Buffy:Wendy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Lucy a écrit:Ah oui, il me rappelle le mien.. ah ces chats gris, les plus beaux !voui! tu as raison! Spoiler: enfin juste apres les tricolines, bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci bokou les gens Oui les chat gris sont magnique, ont avait vraiment craquer sur sa couleur quand ont la vu la 1ère fois^^Quand au yeux de Buffy & Wendy il sont tous simplement magnifique =)J'ai des tonnes de tellement je suis amoureuse de mon chat je vais en mettre d'autre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ton chat est très beau ! J'ai hâte de découvrir tes nouvelles photos, car il est vraiment magnifique, et ces yeux sont : Affreusement sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci bokou pr lui FearlessVoila d'autre photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Loulou qui dort profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mdr monsieur avait froid et a dormi sous la couette... quel pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mon loulou qui dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je le croquerai quand il est b0 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Stoon et son copain Nemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Mon gros bébé de deux ans, 9,5 kg, un amour de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 lé trop b0^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 & oui je suis pereux je sursotte au moindre bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Regard de braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ma pozition favorite, je dort même comme sa dès fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Il est beau ton Stoon !! Jolies photos aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j'adore aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayou56 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci beaucoup Stoon vas avoir un pti frère vendredi soir... des photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai hâte de découvrir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Fearless a écrit:J'ai hâte de découvrir les photos ! moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites