Fearless 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, ou bonsoir, je m'appelle Léa et je suis une collégienne, je cherche depuis quelques temps un Forum où trouver des réponses à mes questions sur les animaux, parler d'eux,... Et ce Forum me plaisait bien, alors je m'y suis inscrite ! Je possède un chien qui se nomme Zak, c'est un Labrador croisé Epagneul Breton, et il va avoir 6 ans dans peu de temps. J'avais aussi un lapin, mais il est décédé il y a quelques mois de cela. Voila, et bien, j'espère fortement que je me plairai ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 coucou et bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 coucou et soit la bienvenue sur le forum des amoureux d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci à tous, je me plais déjà beaucoup ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites