jdc30 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour,Je suis Arnaud, un peu plus de 30 ans (à peine hein!) je suis passionné des animaux, tellement que j'en ai quitté mon travail pour cette passion ! J'ai un chat et 2 chiens à moi mais je m'occupe de beaucoup d'autres chats Heureux de pouvoir partager et échanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdc30 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Cathy_02 a écrit:bonjour et bienvenuemerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fearless 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Coucou et Bienvenue à toi parmi nous !Raconte un peu ce que tu fais avec tes animaux, avec les chats etc... au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdc30 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Lucy a écrit:Coucou et Bienvenue à toi parmi nous !Raconte un peu ce que tu fais avec tes animaux, avec les chats etc... au plaisir de te lire !Bonjour !J'ai 2 chiens, 2 dobermans qui sont adorables ! Flash à environ 6 ans, adopté à la SPA à Montpellier et Mwinda 11 mois adoptée car elle était à la chaîne toute la journée, on a fait plus de 200km pour aller la chercher et on a pu la sauver de justesse. Maintenant qu'ils se connaissent ils s'adorent !Lulu, notre chatte à été trouvé dans une cave et on l'a de suite adoptée, elle a aujourd'hui 10 ans, c'est un amour, c'est la maitresse des lieux !Les chats ont s'en occupe toute l'année, on a une pension pour chats dans le sud et on se régale avec eux, mais pas de pub, on passe un peu pour des fous avec nos chats mais on s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bienvenue ! bravo pour tes sauvetages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui, c'est formidable!!!n'hésite pas à mettre des photos, on adore ça sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jdc30 a écrit:Lucy a écrit:Coucou et Bienvenue à toi parmi nous !Raconte un peu ce que tu fais avec tes animaux, avec les chats etc... au plaisir de te lire !Bonjour !J'ai 2 chiens, 2 dobermans qui sont adorables ! Flash à environ 6 ans, adopté à la SPA à Montpellier et Mwinda 11 mois adoptée car elle était à la chaîne toute la journée, on a fait plus de 200km pour aller la chercher et on a pu la sauver de justesse. Maintenant qu'ils se connaissent ils s'adorent !Lulu, notre chatte à été trouvé dans une cave et on l'a de suite adoptée, elle a aujourd'hui 10 ans, c'est un amour, c'est la maitresse des lieux !Les chats ont s'en occupe toute l'année, on a une pension pour chats dans le sud et on se régale avec eux, mais pas de pub, on passe un peu pour des fous avec nos chats mais on s'en fout ! Bah, ici tu en trouveras tout plein de "fous" des chats, et en plus, on n'a pas honte de le dire Sympa d'avoir une pension pour chats, ça marche ? ça tourne ? vous arrivez à rentrer dans vos frais ?En tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue et un grand bravo pour les sauvetages!!! j'ai hâte de voir leurs photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour, bienvenue à vous et vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites