Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prunelle22

À L'aidee !! Ma Chèvre S'est Gâvée De Nouilles(chow Men, Style Chinois)

Messages recommandés

Bonzourr.. C'est Que Voilà.. J'ai Un Petiit Problème.. Connaissez Vous Les Chow Men ? Les Nouilles Pas Cuites Dûres Comme Un Biscuit ?! Vous Devriez Pour M'aider Et Aussi.. Connaître Les Chèvres !! Vous Voyez, Pour Moi, Les Chèvres, C'est TOUTE Ma Vie Et Le Hic, J'ai Peur De Les Perdres.. Ne Me Répondez Pas En Me Disant " Va Consulter Un Véto" Parce Que Ma Mère En A Rien À Faire.. Bon ! Mes Chèvres Ont Mangés Des Chow Men ! Pas En Grosse Quantité.. Ma Mère M'a Fait Remarquer Par Après Que Ce POuvait Être Dangereux Et Que Ça POuvait Gonfler Dans Leur Petit Ventre De Ruminant ! Merde ! J'y Avait Pas Pensé.. Que Faire !!?? Si Ou Plaît.. Mes Bébéss.. Snif Snif Sniff !! Ah ! Ils En Ont Pas Mangé En Grosse Big Quantité.. Genre !5 Petites Brindilles Chaque Mais Ce Peut Être Assez Pour Coûter La Vie De Mes Bébés ??? :O Faut Pass..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffy62100 a écrit:
Petite question : Comment tes chèvres ont eu accés aux nouilles ?


Idem, je me pose la même question.. Sinon pour tes chèvres, je ne pourrais pas trop t'aider car je suis pas très bien placée pour ça. Courage en tout cas, et j'espère que tu auras des réponses à tes questions, et qu'elles n'auront rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je sais que le pain non dur gonfle mais alors les pâtes j'ne sais rien du tout ! Ce n'est pas ce que je donne à ma chèvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi (mais ça n'engage que moi) les pâtes non cuites, donc dures, vont se ramollir dans l'estomac avec les liquides gastriques et être digérées. En petite quantité, je ne pense pas que ce soit bien grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Vous Remercie POur Vos réponses !! Mais Il Y A De ¸^Ca Quelques Jours Et.. Voilà.. Elles Ont Rien !! Je Sais Steffy Que Le Pain Gonfle.. Ce N'est Pas Bon POur Eux, Je Ne Leur Donne Pas Accès.. Sionon, Ils Ont Eu Accès Par Accident Alors Que J'avais Laissé Le Sac Sur La pelouse Et J'ai Décidé De Les Sortir Dehors Avec Moi, Mais Rassurez Vous, En Très Petite Quantité.. !! grand sourire Mercii EncOoree.. grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...