Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louna

Messages recommandés

Invité

Euh... Tu as déjà de la neige à Millau ?????

Invité
non mais j ai regardé sur les sites meteo et ça arrive pour cette semaine ou la semaine prochaine ...

Invité
Ici aussi pour jeudi ! Pas drôle !!

Invité
moi il me tarde ....
Louna verra la neige pour la 1° fois ...

Invité
Mouais .... PAs convaincue du tout, et pas envie de neige non plus. D'abord ça caille, ensuite ici rien n'est jamais dégagé et du coup on ne peut pas bouger... Ça me stresse la neige ! En plus j'ai plein de choses à faire cette semaine et la semaine prochaine, sans parler du boulot.. Puis zut, qu'il neige en montagne mais pas chez moi ! Et toc ! ^^

Invité
Merci !!!

j ai un gros souci avec Louna !
je vous explique: il est de plus en plus affreux, il devient invivable meme ...
en effet, nous ne pouvons plus dormir la nuit, il nous demonte toute la maison, monte partout (et nous renverse tout sur son passage...). On l enferme avec nous a la chambre pour eviter pas mal de souci au salon mais là il gratte les portes toute la nuit , nous ouvre tous les placards, monte sur les meubles et nous fait tout voler...
On a penser a l enfermer a la salle de bain la nuit mais la salle de bain donne sur la chambre donc c est comme si il etait avec nous ...
J en ai parlé au veto et il nous a donné des gouttes homeopathiques a lui donner le soir (homeocalm) mais rien n y fait ...

On vit un cauchemard (c est la 1° fois que j ai un chat comme ça !!!!!!!)
Si quelqu un a une solution pour que calmer la bete et que nous puissions enfin redormir la nuit ça serait cool !!!

merci

Invité
non il ne sort pas car il est assez gauche, j ai peur qu il ne retrouve pas son chemin , quand il est dans le couloir il est incapable de retrouver la porte
les autres chats sont dehors meme la nuit, ils ne veulent pas rentrer, et il l accepte tout juste ... on a peur que si il suit une des filles en vadrouille il ne sache pas revenir ...

il adore aussi sortir toutes ses croquettes hors de la gamelle et son eau aussi ...

Invité
puis il passe son temps a vouloir attaquer les autres a travers la vitre et j ai peur que Georges lui fasse du mal en se defendant ...

???? bizarre ca qu il se paume ds le couloir..
l avantage de le mettre avec les autres, c etait qu iils se seraient charge de l eduquer (avec qqes baffes surement) ca lui aurait fixe des "limites"
par contre, pour ce qui est de se perdre s il suivait les autres en balade, j ai ete tres surpris de voir que (meme si elles se baffent parfois a la maison) Toupette "veillait " sur Whisk dehors et n hesitait pas a la "ramener" a la maison...

Invité
oui oui il se paume dans le couloir !!!!

je pensais le mettre avec les autres mais vu qu il se perd facilement, j attend qu il fasse meilleur pour le mettre dehors et d avoir plus de temps pour surveiller Georges qu il ne lui fasse pas de mal ... avec le boulot là c est chaud alors j attend d avoir plus de temps libre ....

Invité
j ai peut etre une solution !!! je fais rentrer Yama qui se chargera de l eduquer !!!!

Ah ben voui, c'est une excellente idée ! Ca va peut-être le calmer un peu de se faire "éduquer" par un de son espèce. Essaie oui !

Invité

ça y est Yama est dedans avec lui , ça grogne beaucoup et les giffles partent!!! chat mort de rire

il est trop chiant avec elle, il ne fait que la coller, la sentir et elle ne le supporte pas ...

Invité
on a fait un echange, Y ama est repartie dehors car elle devenait folle a ne plus le supporter et ça devenait de plus en plus violent !voir dangereux ...

du coup on a mis gros chat Adrien (chatou), il en impose plus ... on verra ce que ça va donner mais Louna est atroce avec eux ...

Continue, persévère.. ça va lui faire du bien de se faire contrarier un peu au p'tit bout !

Invité
là c est plus que contrarié !!! c est la grande guerre dans l appart !!!!!

Invité

Yama ne veut plus rentrer dans l appart ! elle ne peut pas se voir le Louna chat mort de rire

Adrien lui va faire son tour dehors et rerentre sans problemes mais lui aussi n aime pas du tout le Louna, ça grogne fort dans l appart !
cette nuit il n a pas voulu rester dedans donc je l ai fait sortir etLouna est resté calme toute la nuit !!! Yes on a pu dormir !!!

Trop coooooooooooool ! enfin ! courage, vous allez finir par le "dresser" ce p'tit Louna !

Invité
c est une grande terreur !!!!

Invité
Ben dis donc , moi qui trouve que les miens sont parfois chiants...
Bon j'espère qu'il a été calme cette nuit aussi !!

Invité
cette nuit aussi il a ete calme !!!! YES !!!!!
par contre Adrien n a pas voulu dormir dedans, il a voulu aller avec les autres dehors par ce grand froid et ce matin il miaulait derriere la vitre pour que je lui ouvre. ça se passe de mieux en mieux avec LOuna, on va dire que ça frite moins dans la maison, Louna veut jouer avec lui mais gros chat veut pas ...

C'est en progrès tout ça , tant mieux pour tes heures de repos surtout !

Invité
oui ça fait du bien de faire des nuits completes ...
ce matin Louna est venu dormir dans mes bras ... chose rare en ce moment ... et gros minou qui squate le canape .....

Invité
Ils sentent le froid... Tant mieux si Louna se calme.. Pas besoin de le mettre dans les pattes de Fillou pour le calmer .^^

Invité
ben c est a dire que Fillou aurait ete ideale pour le calmer mais le souci c est qu elle refuse de rentrer dans l appart ... elle s affole a l idee de voir la porte se fermer derriere elle et devient completement barge ...

Invité
Oui effectivement, ça coince là... Enfin, s'il vous laisse dormir.. Je te le souhaite ..

et quoi de plus doux pour dormir qu un chat....
ah, je sens que y en a qui vont pas etre d accord... siffle

Invité
en effet pas tres d accord quand le chat s appelle Louna et que c est une vraie terreur ...

Invité
des petites nouvelles de LOuna, alors c est une vraie terreur et ça ne s est pas trop arrangé ... maintenant il attaque Adrien et Yama pour jouer mais il ne les craint plus ....
du coup Yama est repartie dehors car elle en avait marre et Adrien est resté dedans car j ai trouvé qu il avait maigri alors il se requinque un peu dedans au chaud et avec de bonnes croquettes ...
mais tout cela ne resoud pas le probleme Louna ...

Olala, j'ai jamais vu ça ! moi les miens ils n'ont fait aucune bétises ils ont toujours été calme ! jamais rien de renversé, RIEN DU TOUT !! A part qu'il s'embête un peu, je n'ai jamais eu de cas comme toi !!

Invité

Punaise ce chat !! Il avait l'air d'un petit ange en photos... grand sourire
Là, je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai jamais eu de phénomène pareil. Je te souhaite qu'il se calme en grandissant.. Bon courage Lilas.

Oui, c'est vraiment pas facile cette terreur de chaton ! C'est vrai qu'on ne sait plus quoi te dire, si ce n'est qu'on espère sincèrement qu'il va se calmer un peu !
As-tu essayé (dans les trucs pas très chers) les gouttes fleurs de Bach "Rescue" ?
(à mettre soit directement dans la bouche, ou dans l'eau qu'il boit) !
J'ai eu des personnes pour qui ça améliorait bien les choses, à tester peut-être ?

Invité
non je n ai pas essayé fleur de bach à vrai dire je ne connais pas ...
on lui donnait de l homeocalm mais ça n y fait rien du tout ...
Ou est ce que je peux trouver cette fleur de bach Lucy ?

Ici en Suisse, tu trouves "Rescue", fleurs de Bach en pharmacie. C'est sous forme de gouttes, c'est 100 % naturel donc aucun risque. C'est exactement les mêmes pour animaux que pour humains. Dis-moi si tu trouves, ou alors d'autres qui habitent en France peuvent te dire ou les trouver !

Invité
En France tu en trouves dans certaines pharmacies ou dans des magasins bios. PAr contre fais attention car je crois qu'il y a du cognac là dedans...

Invité
ok merci pour les infos ! des que j ai le temps d aller en pharmacie ou magasin bio je vous tiens au jus !

Sinon, pour qu'il se calme un peu, utilise le pchit d'eau ou le pistolet et arrose-le un petit peu, vu que les chats n'aiment pas l'eau, certains se calment.
Ou alors souffle sur sa tête, généralement, quand je fais ça, les miens se calment. Sinon il lui faut beaucoup de jouets pour qu'il oublie de faire des bêtises : Bouchon en liège, boulettes de papier, bouts de tissu roulés en boule et noués, arbre à griffe, carton avec couvercle : généralement, ils adorent s'y cacher.
Ou alors, gratte lui fort le ventre, ils aiment pas ça. Leur mère faisait ça quand ils étaient petit.
Mais bon le jet d'eau, normalement ça les calment, après je ne sais pas, je n'ai jamais eu de cas comme toi.

Invité
lilas a écrit:
ok merci pour les infos ! des que j ai le temps d aller en pharmacie ou magasin bio je vous tiens au jus !

Essaie en parapharmacie aussi, tu le trouveras peut-être aussi..

Invité
Nixou a écrit:
Sinon, pour qu'il se calme un peu, utilise le pchit d'eau ou le pistolet et arrose-le un petit peu, vu que les chats n'aiment pas l'eau, certains se calment.
Ou alors souffle sur sa tête, généralement, quand je fais ça, les miens se calment. Sinon il lui faut beaucoup de jouets pour qu'il oublie de faire des bêtises : Bouchon en liège, boulettes de papier, bouts de tissu roulés en boule et noués, arbre à griffe, carton avec couvercle : généralement, ils adorent s'y cacher.
Ou alors, gratte lui fort le ventre, ils aiment pas ça. Leur mère faisait ça quand ils étaient petit.
Mais bon le jet d'eau, normalement ça les calment, après je ne sais pas, je n'ai jamais eu de cas comme toi.

des jouets il en a en pagaille !!!et pour l eau j ai deja essayé et il va du coup maintenant dans la baignoire car maintenant il aime bien l eau ....

Il n'y a pas de cognac dans les fleurs de Bach, juste un rien d'alcool pour tenir la solution. Mais à 2 ou 3 gouttes trois fois par jour, aucun risque de l'intoxiquer !

Ton chat aime l'eau ?? o_O Et ba c'est vraiment un chat particulier lol
Bah après je sais pas surtout si il a beaucoup de jouet la je sèche...

Invité
Lucy a écrit:
Il n'y a pas de cognac dans les fleurs de Bach, juste un rien d'alcool pour tenir la solution. Mais à 2 ou 3 gouttes trois fois par jour, aucun risque de l'intoxiquer !

Désolée, c'est ce que m'avait dit une amie.. Elle en prenait pour elle. Remarque un peu de cognac ça n'a jamais fait de mal à personne non plus !^^ (je plaisante !!)

Meuh non, t'as raisonCathy pour nous ça passe bien, c'est juste pour les chats que ça serait moins bon !!!