Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louna

Messages recommandés

Invité
on vit un enfer ... mon homme est proche de la crise de nerf ...
je vais aller a la pharmacie avant d aller au boulot voir si je trouve les fleurs de bach ....

Invité
Dis donc, j'espère vraiment qu'il va se calmer ce chat !!!

Invité
je viens d acheter des fleurs de bach, il en a deja pris 2 fois aujourd hui, ils disent jusqua 6 fois ...j espere que ça va y faire quelque chose car c est tres dur là ....

Les fleurs de bach ne sont pas utilisées contre le stress ?

J'espère aussi que ça va s'arranger...

Invité
Oui, il va peut-être falloir plusieurs jours pour que ça agisse..

Invité
oui je pense car là on voit pas de changements ..... égal a lui meme ...

Invité
oui comme tu dis quel phenomene !!!!
cette nuit on a reussi a dormir 3h d affilées !!! un exploit ....

Invité
bon ben voilà à cause de Louna , on commence deja a enlever des decos de noel....

Invité
c est fait plus de deco de noel .... grrrrr

??? M'étonnera toujours ton Luna... Quand tu as expliqué au véto son comportement, il trouve ça "normal" ?

Il est castré je crois déjà... et toujours aussi "fou" je me demande si il ne devrait pas sortir, malgré le fait que tu penses qu'il ne sait pas s'orienter ? Commencer en laisse pour voir comment il se débrouille ? Tu ne peux pas vivre comme ça avec ce petit "monstre" ?

Invité
oui il est castré depuis le mois de novembre ... le veto m en avait pas dit plus il m avait donné de l homeocalm mais ça n a pas marché ...
je le ferai sortir des qu il fera meilleur pour qu il se defoule ... là j attend encore car j ai adrien gros chatou qui a chopé un bon rhume en sortant faire sa balade ... donc meme lui ne sort plus il est sous traitement ...
là on a meme rangé toutes les plantes car il se defoule dessus ...
un vrai cas ce chat ..

Oui, homéocalm, Rescue etc...ça peut aider, mais là,ouvertement, ce n'est pas suffisant pour le calmer !
Tu as raison, attends des jours meilleurs, et il faudra bien le laisser aller dehors. Ce sera le seul moyen qu'il puisse vivre sa vie, sans pourrir la vôtre. Il y a des chats qui ne peuvent pas vivre enfermés ! et je pense que ce doit être le cas de ton Louna. Quand il pourra se défouler, jouer avec les feuilles, le vent et tout ce qui bouge, il rentrera pour dormir et ronronner vers vous. Ca devrait devenir nettement plus supportable pour tout le monde.
Bon courage en attendant... et pense à un autre noël plus calme pour tes décorations ^^
Quant aux plantes, j'avoue ne plus en avoir beaucoup avec mes cinq chats ! Ni de fleurs coupées en saison, ils les sortent du vase une à une pour les poser à côté et le matin, elles sont "mortes"
Autrement, je ne sais plus quel conseil te donner. J'ai eu une petite panthère noire l'an passé je crois tout bébé. elle était aussi insupportable que ton Louna. Je devais la garder un peu avant que la dame qui l'adopte puisse la prendre. J'avoue comprendre ce que tu vis, j'avais poussé un immense "OUF" de soulagement le jour ou elle était (enfin) partie. C'est la seule chatonne que j'aie eu en accueil qui m'a fait tourner en bourrique à ce point là. Je pense que c'est rare, mais que ton Louna lui ressemble.
Depuis qu'elle a été stérilisée, cette petite panthère a un accès libre à l'extérieur comme elle vit dans un coin sans danger, et elle devenue, parait-il, un véritable petit ange !!! Garde espoir !

Invité
ça y est on a plus de rideaux ....
oui lucy je crois qu il faut prendre notre mal en patience et attendre les beaux jours qu il puisse sortir ...
là il prends rescue et homeocalm on verra si ça peut y faire quelque chose les 2 melangés ....

Invité
Eh ben dis donc, c'est pas de tout repos un chat comme Louna ! vivement qu'il puisse sortir et comme ça se défouler et vous laisser un peu tranquilles . En attendant, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est bon courage.

Invité
merci !
oui il en faut du courage et de la patience ...

Invité

des nouvelles du petit Louna devenu gros maintenant ! il a 7 mois et pese environ 5 bon kg

Pour ses troubles du comportement, je suis allée voir le véto il y a 15 jours car les gouttes (rescue, homeocalm ... )n y faisait rien et maintenant il est sous ANXITANE, un demi cachet matin et soir appetant (quand c est l heure, il vient comme un fou prendre son cachet qu il adore !)Ben nous commençons a voir du changement, nous redormons la nuit ça va beaucoup mieux !YOUPI !!! il a toujours des moments de folie ce qui est normal a son age mais ça va mieux quand meme ....

voici quelques photos de lui mais il n aime pas ça alors c est plutot chaud a prendre les photos

Eh bien, sacré chat ! Il est grand pour son âge, ça va faire du super matou ^^

Tant mieux si tu as enfin trouvé une solution à ses problèmes d'hyper-activité, même si pour cela vous avez dû passer aux médicaments plus "sérieux".
J'espère que vous pourrez arrêter un jour et qu'il sera plus "vivable" même sans ça.

Invité
oui il est tres grand pour son age !!
le traitement je l arreterai des que j aurai pu le sortir et que j aurai vu qu il se sera calmé, au printemps j espere ....

Invité
Il est devenu absolument magnifique ce "petit bout" !!!!
Et si vous avez enfin réussi à trouver qql chose qui le calme, c'est important pour que vous puissiez tous vivre en harmonie.

Invité
oui c est important qu on puisse revivre en harmonie mais je trouve dommage qu on en soit arrivé a lui donné ce genre de medicament mais bon ce n est que temporaire ...

Invité
Je te comprends, mais comme tu le dis toi-même c'est temporaire, puis franchement tu n'avais plus trop le choix.. Tu as essayé des tas de choses avant..

Invité
ça c est sur qu on a ete tres patient avant d en arrivé là ...

Invité
Et puis au moins vous pouvez profiter de Louna maintenant.. C'est plus agréable je suppose.. Et peut-être que pour lui aussi.

Invité
ben la journée, il ne supporte pas trop qu on le touche, il n est pas calin et le soir c est un nouveau chat , il vient dormir avec nous, contre nous , se fait carresser, c est a ce moment là qu on en profite ....

C'est vrai que ça devenait invivable alors en attendant le printemps c'était nécessaire ... en tout cas il est très beau smile

tres beau oui, et quel morceau! Shocked ca va faire du beau matou ca! qd je compare avec ma tite Whiskas, qui a a peu pres le meme age.....

Invité
lol ... ici il est plus grand que Fillou et Yama !!

Tichou a écrit:
magnifique la petite canaille

ah oui! et tt a fait l air d un sacre pti voyou!

Invité
coup de foudre Il est vraiment superbe ton Louna.

Invité
merci, une vraie terreur ...

Invité

voilà son endroit préféré du moment !!! et gare si les portes ne sont pas ouvertes, sinon il défonce tout ...

Invité
coup de foudre Il est vraiment superbe ! Puis là, je me rends bien compte de la taille du fauve..

Rohhhhhhhhhhh le gros p'tit monstre siffle je veux bien croire que quand il décide de faire le souk, ça ne soit pas triste !

Il est mignon, j'adore la position quand il dort ! I love you
T'inquiéte pas pour son prénom, moi aussi j'ai un chat male qui a un prénom de fille !

Invité
au fait j ai oublié de preciser que son traitement ne lui fait plus trop effet donc on termine sa plaquette et on arrete tout traitement car ça sert a rien de s acharner avec des médicaments pour le calmer ...

Bah, tu as bien raison, si ça ne change pas grand choses.....
mais quand même, quel phénomène tu as là ^^

il est trooop beau, il a les même couleurs que mon felixou, mais le tien et plus fin!!! trop chou!