Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louna

Messages recommandés

Invité
Lucy a écrit:
Bah, tu as bien raison, si ça ne change pas grand choses.....
mais quand même, quel phénomène tu as là ^^



oui comme tu dis , quel phénomène ... il est en pleine forme ce matin ... depuis 5h45 ...même chatou Adrien n en peut plus ...et nous non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il n a que 8 mois maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien a ce que je vois nous avons exactement le même chat. J'ai l'impression de retrouver les bêtises du mien dans celle du tien. Et en plus ils ont quasi le même age.

Je vais essayer les gouttes homéopathique dont tu as parlé. Je vais également aller chez le véto.

Bon courage !!!

En tous cas ton louna est magnifique smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour mon Louna !

saches que les gouttes homeopathiques n ont pas marché sur mon minou mais pourquoi pas sur le tien .... je l espere pour toi
NOus il fait la fete de 23h a 1H et de 5H a 9H du matdonc pas beaucoup de sommeil ...dur dur quand le reveil sonne tot ....
j ai un jardin mais il n a pas le sens de l orientation donc il ne sera pas capable de revenir jusqu a la maison ... puis il est tellement fou que j ai trop peur qu il se fasse renverser par une voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien à rien Wink

Moi je me couche tot vers 21h, il ne dors pas avant 23h donc moi idem Sad
Si j'ai le malheur de me lever dans la nuit, il est réveillé et ne se rendort plus. Sinon il se reveille vers 6h. Ce qui ne me dérange pas la semaine car je me lève à 6h30 mais le week end quand je veux dormir c'est pas top.

Le week end il se rendort vers 9h et dors quasi toute la journée avec son heure de délire vers 12h jusqu'à 14h et ensuite à 17h et se rendors vers 18h30 pour de nouveau courir dans tous l'appart' jusqu'à 20h30. En semaine je ne sais malheureusement pas ce qu'il fait la journée mais je le retrouve souvent endormie ou somnolant quand je rentre. Il m'attends généralement devant la porte.

Et dans ces moments de délire il fait des bruits assez étrange, court partout et fonce dans les murs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moi aussi il fait des bruits etranges !!! il miaule pas il brame
pour la nuit c est pareil pas question de se lever pour pas le reveiller sinon il defonce tous les placards et portes ...puis pendant ses moments de folie , il court partout en defonçant tout sur son passage ...
Nous n avons plus de plantes ni de rideaux a la maison , on dirait un appart en court de demenagement a cause de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Des fois j'ai l'impression de me retrouver à coté d'un cerf grand sourire

Idem pour le mien il dévaste tous et fonce dans les portes. Je suis malheureusement contrainte de garder mes rideaux car j'ai un gros vis à vis, je ne mets plus de plantes non plus Sad

Ce qui est le plus étrange quand j'en discute avec le collègue de ma maman qui me l'a donné, c'est qu'il me dit que c'était le plus calme de la portée. Il est le seul mal et ses sœurs étaient de vrais furie et fesaient toutes les bêtises possible alors que lui était calme et obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là il est calme et il dort. Du coup j'ai peur pour le moment où je vais aller me coucher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi il dort d un oeil ... on en profite pour se reposer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va tres bien, il est toujours aussi actif trop meme ... il nous epuise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le même bal ? les nuits sans sommeil ?
Je ne sais pas comment tu tiens le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est toujours pareil, cette nuit ça a commencé a 3Hoo du mat jusqu a 10 h
mon homme n en peut plus ... moi je suis sous cachet pour dormir .... c est tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens me faisaient ça quand ils étaient petit enfin bébé, là ils se sont calmés, pourtant je crois que mon chat le plus petit a le même age que ton Louna ... (1an presque)
j'espère vraiment pour toi que cela va s'arranger, il n'y a plus qu'avec le temps vu que tu as tout essayé peut être qu'en grandissant il va s'assagir...
Bon courage !! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah la petite canaille a toujours autant d'énergie ...
ça doit être plus qu'épuisant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que devient Louna la terreur ? il sort ? ça va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est egal a lui meme, toujours aussi affreux...
maintenant il defonce les portes tellement fort qu on est sur que les voisins l entendent ...
il sort dans le jardin sous surveillance quand on est là et joue beaucoup avec Nos le petit chien
merci d avoir pris de ses nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Georges, tu l'as toujours ?
Et toi, comment ça va ? tu arrives à dormir avec ce p'tit monstre ou toujours pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré petite terreur ce Louna ...^^
Tu dois être bien fatiguée avec toutes ses bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben les nuits sont toujours agitées, on a pris un rythme ...
Georges est toujours parmis nous et ils se sont calmés un peu avec Nos donc pour le moment on ne cherche pas de famille pour l adopter, on reste comme ça, par moment meme ils jouent avec Nos, ça degenere apres mais ils jouent, va les comprendre
Louna commence a jouer avec eux, ce matin il jouait a la course poursuite avec Nos, c etait rigolo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour lui, si il trouve à jouer avec les chiens, ça va le détendre... espérons que ça l'aide à dormir la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que ça se soit tassé entre Georges et Nos. Et pour Louna, je dirai comme Lucy , j'espère que de jouer avec les chiens va le détendre et que vous pourrez dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non "il" lol !

merci quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou lilas !
Alors comment va ton "petit" monstre de Louna ?
J'ose espérer qu'il devient "sage" ?
Vous pouvez dormir maintenant ? il sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Lucy !
Louna va bien tres bien meme !!!
il y a un leger mieux, a vrai dire on feinte beaucoup (on met des chaises aux endroits ou il s attaque c est a dire la porte vitrée ....) nous dormons un petit peu mieux. Il a 1 an maintenant ...il n a plus de traitement depuis longtemps ...
il ne sort pas beaucoup et ne reclame pas tant que ça a sortir, il est bien dedans avec tout ses nouveaux jouets et c est vrai qu avec le boulot j ai pas beaucoup le temps de le surveiller dehors
merci d avoir pris de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'y pense souvent.. je sais que vous avez passé par des moments très difficiles !
Alors tu as un boulot fixe là ? ça va ? ça te plait ?
On ne t'entend plus.. triste

Refais-nous une p'tite photo du monstre un de ces jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui nous sommes passé pazr des moments tres difficiles, on est tres fatigué d ailleurs car c est pas encore ça mais bon y a du mieux donc on se plaind pas ....
oui j ai pour le moment un boulot fixe, pas tres passionnant mais bon j ai un boulot c est deja ça ... je suis caissiere a Leclerc ...
des que je peux je refais une petite photo du monstre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles lilas , c'est vrai que ça fait longtemps qu'on en a pas eu ...
Si déjà Louna s'est un peu apaisé c'est sur la bonne voie ... mais la fatigue doit être constante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...