Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Voici des photos!!! Encore de TAG et de LILILILITAGTAG & LILI& AMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 VOICI D'AUTRES PHOTO PRIE CE MATIN DE TAG & LILITAG est fatiguerDure réveilleElle est ou liliHa elle est la !!Bisous !!NON !! GROS BISOUS!!Calin !!!Un coupleJe suis belle non ??Un amie !!!Elle repart déjà !!! Bisous a mon maître !!PHOTO DE FAMILLEDonc voilaBonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vu que Tag a assez de compliment comme ça!! c'est au tour de Lili un peu, elle est très belle, mignonne comme tout aussi et ça serait bien d'avoir plus de photos d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui Lili est toute belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c'est une très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Lucy a écrit:oui c'est une très belle chienne + 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 En voici d'autres prit il y a 3 joursIl était tôt et il fessais froid Toujours attentif a se qui se passe!Un nouvelle ami massif !!2eime nouvelle amie, ont se présente Ont peux continuer notre chemin Notre nouvelle amie MIKAAttent moi !!!!MERCI !!!!J'ai peur de se MONTRES !!!Peut-être pas !!!!Je joue mon gardien !!!!Donc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 photos sympathiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ENCORE D'AUTRES PHOTOS Pas d'amis ..... Lili était trop fatiguerHA ??????????La branche est mon seul amis et un bonne amisTu arrête tu de me prendre en photo la !!!Salue TAG....Ont va jouer mika ??Bisous !!!Salue gab !!J'ai peur de la caméra !!!Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Encore des photos de TAG et LILI & leur ami Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Voici les photo prit ce matinDonc voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Voici ceux de se matinMIKAYAKITAGDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore Yaki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh les photos sont vraiment belle , et ceux qui pause aussi . Ils sont vraiment beau c'est chiens. J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci a tousVoici des nouvelles photo.. OUI OUI ENCORE LOL Ces mon premier test avec le Filigramme et toute les photos ont été traiter avec photoshop CS5.. VOUS EN PENSER QUOI ??Voici 2 chien du refugeComme toujours MON GROS ZAMOUREt ma douceDONC VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 euh c est quoi "filigramme"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 En bas a droite de chaque photo.. P.S: tu na pas encore répondu a mon post sur le commentaire que tu a écrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites