Invité bouvier Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,Je suis sur le point d'adopter un chiot et j'ai besoin de conseils, c'est pourquoi je me joins à vous! J'espère que nous pourrons nous enrichir et partager beaucoup de bons moments avec nos animaux.Au plaisir de vous lire tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Coucou et bienvenue! tu vas adopter un bouvier quoi? bernois? suisse?n'hésite pas a posé des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin en conseil ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites