prunelle22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ma Chèvre Noisette ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ma chèvre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ma Chèvre ^^ Noisette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Arrgghh !!!! Je Ne suis pas capble d'envoyer de photos, pourtant, je fais héberger une image mais ça marche pas argghh je suis vraiment fruuee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Code: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 3 août 2010 dommage, loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunelle22 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ahh !! Excuses.. Jaii Faiitt Un Sujett Pouurr Riien, Tu Peuuxx Me Dire Commennt Mettrre Une Photo Se SErait Gentil, Auréliee !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ptite aide tu clique sur heberger une image puis tu fait parcourir, une fois ton image choisie tu double clique sur celle-ci.Puis tu clique sur envoyé tu a 3 prozition: miniatureimageje ne c plus le dernier.Bref tu clique sur copier (clique droit) et tu fait un collé(clique droit) ds le cadre gris ici... après tu visualize ou envoiEt normalement c ds la boite...Voila bonne chance pr la prochaine tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf56 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oups oublier de dire clique sur image... et non sur les deux autre!!!Jespère que c assez clair ske je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites