Invité schnouk Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour , Je suis actuellement une étudiante, j'ai 19 ans , passionnée d'arts martiaux et d'équitation.Voilà je suis l'heureuse future propriétaire d'un chat et je viens ici pour pouvoir en apprendre un peu plus sur eux, et pouvoir me faire conseiller, partager des expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue à toi parmi nous. N'hésites pas à poser tes questions au sujet de ton futur félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 coucou collègue d'art martial tu fais quoi comme sport de combat ou de technique?soit, la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizou57 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci surtout que j'ai un tas de questions!Du taekwondo mais ça ne fait que deux ans que je pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 août 2010 ceinture bleu je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizou57 0 Posté(e) le 1 août 2010 le passage de ceintures est en décembre , pour la ceinture bleue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 août 2010 décembre, mars et juin les passages de grades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mizou57 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci et oui! je savais pas que c'était les mêmes périodes de passages pour tous les taekwondoistes! Par contre la ceinture bleue me fait déjà mal aux neurones rien que d'y penser -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie281 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites