Icare01 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour,Je suis Icare, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je fais énormément de sport (natation, plongée sous-marine, course à pieds, VTT, parachutisme...etc, etc) car avant tous j'adore ça mais aussi pour me préparer aux sélections EOPN (des sélections effectuées par l'Armée de l'Air pour devenir pilote de chasse en gros). Pour l'instant je dispose d'un PPL (Private Pilot Licence).J'ai une petite chienne prénommée "Vanille". C'est un bichon maltais de 6 ans.Bien à vous,Icare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue à toi le super sportif ! j'espère que tu te plairas parmi nous. n'hésite pas à nous mettre une photo de ta petite bichon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue dans la famille des dingues des animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonjour à toi et bienvenue dans le monde des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icare01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites