lpeace 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle a 2moi et demi 3 mois et ne boit toujours pas d'eau , elle boit que du lait est ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 4 août 2010 donnes-lui de l'eau, arrêtes le laitelle va pas se laisser mourir de soif, un chat ça ne boit pas tant que ça, essaies de mettre dans une plus petite gamelle pour voir le niveau d'eau, on se rend + compte.et le lait c'est + par gourmandise donc forcément elle peut en boire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi mon chat a un peu près le même age que le tien et elle boit de l'eau, de temps en temps ont lui mets un peu de lait dans l'eau. Peut-être pourai tu essayer de faire cette manière pour qu'elle s'habitue a l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 22 août 2010 est-ce qu'elle sort deja dehors? car le chat de ma mere ne bois jamais dans une gamelle intérieur. il prefere boire dans les flaque d'eau, du coup elle a mis une gamelle dehors avec de l'eau de pluie, c'est le seul moyen pour elle de voir si il boit ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites