lunapitchou 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonsoir,ma chienne mange les selles de mon chat.... J'ai mis la caisse dans un endroit où ma chienne ne peut pas y aller, mais parfois elle y arrive tout de même. Pourquoi selon vous mange-t-elle les selles du chat ? Est-ce mauvais pour sa santé (mis à part le fait que ce soit dégoutant) ?Merci et belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 5 août 2010 Citation :Bonsoir,ma chienne mange les selles de mon chat.... J'ai mis la caisse dans un endroit où ma chienne ne peut pas y aller, mais parfois elle y arrive tout de même. Pourquoi selon vous mange-t-elle les selles du chat ? Est-ce mauvais pour sa santé (mis à part le fait que ce soit dégoutant) ?Merci et belle soiréeEn effet, c'est dégoûtant, en revanche, je ne pense pas que ce soit mauvais pour sa santé, mais dans le doute, tu ferais mieux d'essayer de lui interdire, mais je pense que tu l'as déjà fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule26 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai toujours des chiens et un chat. Ils ont tous fait pareil ! nettoyage régulier de la caisse du chat. C'est pas très agréable, eux se régalent !!! mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Par contre j'ai entendu à une émission qu'il existait un nouveau prodruit à mettre dans la nourriture du chat, qui rendrait les crottes moins appétissantes pour les chiens. A voir avec le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites