Invité zizounan Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour Je m'appelle Carine et ma maman Anna. Nous nous sommes inscrites ensemble car nous avons une passion commune : les animaux. Moi j'ai 16 ans, vais rentrer en 1ère S ; je veux ensuite faire médecine. J'ai fait mon stage de 3ème chez un vétérinaire : super. Il y a 7 ans, pour noël, j'ai eu un chiot labrador chocolat : il s'appelle Ulysse. Il aura 7 ans en novembre mais est resté très "chiot" physiquement & moralement : il veut jouer avec tout le monde, humains & autres animaux, ce qui lui a valu qq coups de griffe sur le nez de la part des chats qui n'avaient pas du tout envie de jouer avec lui ! Depuis qq jours, nous avons 2 chatons appelés Feedback (car on entend que lui) et Fizzy (elle est pétillante comme une bulle de champagne). Ils sont adorables mais ma mère prédit un avenir mouvementé : Fizzy mène la danse et entraîne son frère à faire de petites bêtises. Deviendront-elles de grandes bêtises ? à suivre...C'est en cherchant des informations sur la façon de les élever que nous sommes tombées sur votre site. Pour finir les présentations, je voulais vous joindre des photos mais nous n'y arrivons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue à vous sur notre forum,désolée que vous ayez des problèmes pour votre inscription/connexion !Je pense qu'il faut essayer encore, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.Ensuite, nous vous expliquerons pour l'insertion de photos sur le forum, on adore voir les photos des z'animaux de nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour, bizarre qu'il y est un "bug" pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenu sur le forum .... Ici ont adore les photos Donc n'hésite pas surtout..Mon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 12 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouii on n'aime les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites