Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APAG1

[95 - Donne] Hamtaro (reste 1)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hamtaro est le dernier venu à la maison. Je l'ai récupéré de mon boulot, il s'est fait violemment attaquer par le dominant du groupe en box. Le mieux est de voir les photos en premier, mais attention, elles sont vraiment vilaines. La queue est complètement rigide et morte. Il y a deux solutions : soit elle tombe toute seule par nécrose, soit il faudra une intervention chirurgicale. De toute façon celle-ci n'est pas envisageable pour l'instant car les tissus ne sont pas propres, il faudra attendre un début de cicatrisation pour cela. De plus, il a une patte arrière très très gonflée, violacée, une belle infection croûteuse.

Il est resté 1 semaine en quarantaine et une de mes collègues lui a donné jour après jour des bains de Bétadine pour le soulager un peu et endiguer toute infection. C'est probablement ce qui l'a sauvé d'ailleurs.

Hamtaro n'est pas adoptable de suite bien évidemment mais lorsqu'il sera totalement guéri ce petit loulou fera votre bonheur. J'ai un gros coup de coeur pour lui ! Quand je l'ai soigné ce soir il ne s'est pas débattu, il est resté tranquille. Il est très attentif à la voix, dès qu'on l'appelle il pointe le bout de son museau. Un vrai petit ange !

Hamtaro, en référence au hamster bien sûr, à qui il va ressembler après la perte de sa queue, est sous anti-biotique, anti-inflammatoire, bétadine et crème locale.

Hamtaro est jeune, il a environ 3 mois et est de couleur Nutmeg (Muscade).

Il se trouve chez Charly à Ermont (95).

Pour l'adopter merci d'envoyer un mail à Charly (charlygamegie@aol.com) ou à l'APAG (emailapag@aol.fr).

ATTENTION : En tant que gerbille de sauvetage il est interdit à la reproduction ! Il mérite de rester tranquille jusqu'à la fin de sa vie !

Récapitulatif :
- 1 jeune mâle Nutmeg
- pas de reproduction
- cage non fournie
- adoption sous contrat associatif
- co-voiturage accepté si nous ou vous connaissez la personne
- diffusion de cette annonce acceptée avec lien vers leur page d'adoption

Sa page sur notre site : http://apag.e-monsite.com/rubrique,hamtaro-dans-le-95,724211.html

Photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...