zerty746 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je vais avoir 2 ou 3 poules vers Septembre(2010) et je voudrais savoir si les chats attaquent les poules car mes voisines ont 4 chats. SVP REPONDEZ-MOI VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 7 août 2010 Apparemment, tu vas avoir des poules de toutes façons, donc c'est peut-être plutôt à toi de nous l'apprendre quand tu le sauras, mais évidemment, au début tu devras les surveiller très souvent, car franchement, je n'en sais rien, mais avec l'instinct de prédation, c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 août 2010 protèges bien tes poules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 août 2010 oui les chats s'attaquent aux poules... c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 7 août 2010 kakou05 a écrit:oui les chats s'attaquent aux poules... c'est logique Pourquoi ça ? l'instinct de prédation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 août 2010 l'instinct de chasse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cela veut rien dire mon oncle a des chats euh...4 et il ne s'attaque même pas aux poules ni au lapin d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 A vrai dire ça dépend du caractére de tes chats ! Les miens n'attaquent pas mes poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est vrai que ça dépend, es-ce que les chats de tes voisins vienne chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites