emilie141 0 Posté(e) le 7 août 2010 Coucou a tous je me présente je m'apelle Emilie j'ai 15 ans et je suis une pasinner d'animaux depuis toute petite.J'ai Elsa ma malinoise de 10 mois et j'en suis trés fiere Clara ma furette de 3 ans est demisPierro mon lezard tillqua de 7 ans Et le petit chien de ma mere loopy jack russel croisé fox de 4 ans.donc voila toute ma petite tribu que je caline et j'aime plus que tout au monde. Et sans oublier mon cheri morgan sa fait 1 ans que je suis avec .Mais je me suis inscrit sur se forum surtout pour parler de ma fille d'amour Elsa, et aussi pour que l'ont me guide car je voudrait etre maitre chien depuis 3 ans mais les diplomes,ecoles ... sont tellement vague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonsoir et bienvenue à toi et à tes animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonsoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci pouvez vous m'aider svp a mettre une photo pour mon avatar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonsoir et sur le fofo.pour mettre une photo sur ton avatar, va dans ton "profil" (sur la barre en haut de la page ou on se connect).après tu vas dans avatar, et hop tu peux mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonsoir sayer j'ai trouver merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 août 2010 Coucou bienvenue a toi et tes zanimaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_Etoile 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 8 août 2010 coucou merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenu sur le forum .... Ici ont adore les photos Donc n'hésite pas surtout..Mon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 12 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 9 août 2010 coucou, pour les photos j'en et mi ds mon album mes elle n'apparait pas!Tes bouvier son magnifique je voulait mettre des photos sur se mesage mais je ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sayer g reussi a mettre des photos je les est mis dans: galerie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 10 août 2010 je vais les voire de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites